ach gps +tmc

Le
wsh
bonjour
je souhaite acheter un gps en region parisienne
avec l option tmc integré, si certains d entre vous
ont ce genre de gps :

j attends vos offres sur mon email

cdt
wsh
toutou
Le #654111
wsh a formulé la demande :
[...]

Je possède le navigon TS 7000T qui fait TMC ET LES RADARS.
Trés bon GPS rapport/qualité prix

wsh
Le #648251
bonsoir
j ai entendu parler du tout nouveau acer
Acer P710 à 200 euros, ecran 4", tmc , carto france inclus
quels sont vos avis sur la bête ?

Cdt
wsh