[ACH] IBM T41 en panne hs cassé pour une pièce : Carte mère

Le
Lapin Canard
Je recherche un IBM T41 en panne (plasticage, pètes', écran, clavier,
disque dur, ce que vous voulez, etc) pour récupérer la carte mère
pour remplacer la mienne (partie carte graphique HS).

S'il y à aussi le rack (ou caddie) du disque dur ça pourrait être cool,
et la batterie également tant qu'on y est.

Faire offre par email : lapincanard@ gmail (.com)

Dès que j'aurais trouvé la pièce, je posterais un message "Trouvé!".

Cordialement.
Jean P.
Le #20040881
"Lapin Canard" 4a9d88e7$0$32765$
[...]

Essayez aussi votre annonce sur fr.comp.ordinosaures, on ne sait jamais!

Jean
Lapin Canard
Le #20041951
Jean P. a écrit :
[...]

Ah oui, bien vus. Merci :)
Bonne journée.
zetrader parrain dubus fortuneo
Le #20108901
Jean P. wrote:
"Lapin Canard" news: 4a9d88e7$0$32765$
[...]

LOL ça existe ce groupe ? ;)
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Jean P. wrote:
Essayez aussi votre annonce sur fr.comp.ordinosaures, on ne sait

LOL ça existe ce groupe ? ;)

tu le fais exprès? .......
...... non, je ne crois pas !
Lapin Canard