[ACH][IDF] Objectif grand angle en monture Nilkon AF

Altheo
de 12 à 20 mm, faire proposition sur le forum.

Merci.

--
http://cdf.altheo.net

"Mieux vaut être celui que l'on détruit que vivre par sa
destruction dans une joie pleine de doutes."

Altheo
Il se trouve que Altheo a formulé :
de 12 à 20 mm, faire proposition sur le forum.

Merci.

je cherche également un télé genre 85 ou 105mm, ainsi qu'un 28 OU
35mm...

--
http://images.altheo.net

La musique est une pratique cachée de l'arithmétique, l'esprit n'ayant
pas conscience qu'il compte.

Yupa
Altheo wrote:

Il se trouve que Altheo a formulé :

de 12 à 20 mm, faire proposition sur le forum.

Merci.

je cherche également un télé genre 85 ou 105mm, ainsi qu'un 28 OU 35mm...

J'ai un zoom Tokina AT-X Pro 20-35f2.8 vendre, contactez moi à
si vous pourriez être interressé :)

Altheo
Yupa a formulé la demande :
Altheo wrote:

[...]

Salut,
merci de ta proposition, mais je cherche des focales fixes ;)
@+

--
http://cdf.altheo.net

"Mieux vaut être celui que l'on détruit que vivre par sa
destruction dans une joie pleine de doutes."

thierry
de 12 à 20 mm, faire proposition sur le forum.
Merci.

tu peux regarder ici
http://www.shopphoto-nikon.com/ (fermé le lundi)
http://www.objectif-bastille.com/ (fermé le samedi)

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net

fredbel
> [...]
| http://cdf.altheo.net
|
| "Mieux vaut être celui que l'on détruit que vivre par sa
| destruction dans une joie pleine de doutes."

Bonjour
Je vends mon Nikkor 2,8/20mm AF, avec bouchons, paresoleil et uv.
Sa cote CI est de 425, je le vends 375 euros.
06 07 68 05 11 (en RP)
fred bellaich
Damien
Altheo wrote:
[...]

pas de bol, j'ai un 24mm à vendre :-(

Altheo
Altheo wrote:
[...]

ben euh dis toujours les références et le prix, ça peut
m'interesser si c'est une affaire comme le 50mm f/1.8 à 60euros que je
viens d'acheter :)