[ACH] Kit carte mère + cpu + ram + disque dur + dvd

Axel
Je cherche un kit comlet (ou moins complet) pas trop ancien (mini athlon
2000+ ou équivalent intel)
Minimum 512Mo de RAM, 1go idéalement. Pas de céléron.
Pourquoi pas socket 754/939 avec PCI-Express, idéalement avec une carte
vidéo dans le kit.

J'étudie toute proposition de kits (même incomplets), transaction par la
poste possible ou en main propre sur Lille.

Axel

Manu C.
de news: 44e3b0cd$0$1024$
[...]

j'ai un P4 3200 Northwood (100 euros) + Asus P4C800E deluxe
(80euros) + 1go de ram ddr3500 (50 euros) + Geforce6800
fanless AGP8x (120 euros)
350 euros le tout

a+
Manu
(sur brest)

Axel
de news: 44e3b0cd$0$1024$
[...]

en neuf, un P4 541 (3,2ghz) : 100 euros, carte mère pour socket 775 : à
partir de 50 euros, avec SATAII et PCI-e. Je veux bien, c'est une Asus,
solide et stable mais on en trouve aussi à moins de 100 euros.

Interessé parle lot CM + CPU + RAM, si tu mets des prix en rapport avec
le marché actuel.

Merci tout de même pour ta proposition.
Axel