[ ACH Logiciel de CAO]

4 réponses
paul.retali
Economiste retraité je cherche à acheter le Logiciel ALLPLAN pro complet ou
autre de CAO
pour former bénévolement des jeunes gens à l'économie du batiment.
Merci de me faire une proposition.. ( Pas trop chere SVP.. ) Merci.
sos.batiment@laposte.net

4 réponses

chris
Economiste retraité je cherche à acheter le Logiciel ALLPLAN pro complet ou
autre de CAO
pour former bénévolement des jeunes gens à l'économie du batiment.
Merci de me faire une proposition.. ( Pas trop chere SVP.. ) Merci.

Bentley propose de très bons logiciels de CAO, de qualité professionnelle.
La version éducation est gratuite :

http://www.be.org/en-US/BE+Careers/BE+Careers+Network/

Version utilisable en francais :-)

@ +
chris.

paul.retali
Merci pour cette adresse, je télécharge le produit pour l'essayer..
"chris" a écrit dans le message de news:
erd2lp$2gum$
Economiste retraité je cherche à acheter le Logiciel ALLPLAN pro complet
ou
autre de CAO
pour former bénévolement des jeunes gens à l'économie du batiment.
Merci de me faire une proposition.. ( Pas trop chere SVP.. ) Merci.

Bentley propose de très bons logiciels de CAO, de qualité professionnelle.
La version éducation est gratuite :

http://www.be.org/en-US/BE+Careers/BE+Careers+Network/

Version utilisable en francais :-)

@ +
chris.

jpw
"paul.retali" a écrit dans le message de news:
45dab9a3$0$5079$
Merci pour cette adresse, je télécharge le produit pour l'essayer..
"chris" a écrit dans le message de
news: erd2lp$2gum$
Economiste retraité je cherche à acheter le Logiciel ALLPLAN pro
complet

j'ai un ami qui a allplan et ne l'utilise plus
je lui ai fait suivre

j'ai moi même 3dsmax versions 4 pour dos et version1 pour win,
mais je n'ai à priori pas prévu de ll'en débarasser

jpw

chris
Merci pour cette adresse, je télécharge le produit pour l'essayer..

Ce produit est un très très bon produit, surtout pour du gratuit.

Attention toutefois, c'est un produit pro donc pas forcément facile à
prendre en main ( comme tous les produits pro ).

:-)

"chris" a écrit dans le message de news:
erd2lp$2gum$
Economiste retraité je cherche à acheter le Logiciel ALLPLAN pro complet
ou
autre de CAO
pour former bénévolement des jeunes gens à l'économie du batiment.
Merci de me faire une proposition.. ( Pas trop chere SVP.. ) Merci.

Bentley propose de très bons logiciels de CAO, de qualité professionnelle.

La version éducation est gratuite :

http://www.be.org/en-US/BE+Careers/BE+Careers+Network/

Version utilisable en francais :-)

@ +
chris.