[ach] Memoire pour portable Toshiba T2150CDS ...

PapyNet
Bonjour,

Je recherche une barette memoire pour portable TOSHIBA T2150CDS.

Extentions ..... 16 ou 24 MO .... (si, si, ca existe)

Comme au jeu "Pour Gagner des Millions" .. seuls ceux qui savent répondent

Schmol
PapyNet a exposé le 22/07/2005 :
[...]

Bonsoir,

J'ai récemment remplacé un module mémoire de 16Mo par un module mémoire
de 32Mo sur un Portable Toshiba 400 CDT pour le porter au maximum,
c'est à dire à 8Mo+ Maximum
J'ai fini par le trouver en Amérique.
Je ne sais pas si c'est le même type de module sur le vôtre .......
J'ai été faire un tour à cette adresse :
http://www.toshiba.fr/bv/produits/produits_referenceportables.asp?numero3231&horscatalogue=1
Mais à part la quantité, on ne parle pas du modèle.
C'est une petite plaquette de 6cm X 7cm qui s'emboite sur le module de
base.
J'ai également un module de 8Mo que j'avais remplacé en son temps par
le module de 16Mo
Si ça vous intéresse ...........

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 18/06/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois