Le
nazgul
Cherche meuble pour machine à tricoter.

Sylvain
nazgul
Le #18601381
nazgul a écrit :
Cherche meuble pour machine à tricoter.

Adapté aux machines de la marque Singer.

Merci.
marino2412
Le #18759121
nazgul a écrit le 06/02/2009 à 17h29 :
Cherche meuble pour machine à tricoter.

Sylvain

bonjour,
Je suis en Ille et Vilaine et j'ai un meuble singer en bon état à vendre
Marie Noëlle
nazgul

marino2412 a écrit :
Je suis en Ille et Vilaine et j'ai un meuble singer en bon état à vendre

Désolé, j'aurais du annuler l'annonce.

J'ai trouvé mon bonheur : un super meuble et sa machine complète et en
super état pour 100 €.

Merci pour votre offre.
Sylvain
lanano
Le #18864501
nazgul a écrit le 06/02/2009 à 17h29 :
Cherche meuble pour machine à tricoter.

Sylvain

Si vous avez eût des réponses à :recherche meuble pour machine à tricoter et que vous avez trouvé votre bonheur, je serais preneuse des propositions d'achat de meuble (prix raisonable!) sur le dept 34 Merci d'avance . A
nazgul

lanano a écrit :
[...]

Il y a pas mal de propositions avec ou sans machine à tricoter pour des
tarifs parfois raisonnables sur le site http://www.leboncoin.fr/ . Il
faut chercher à "machines à tricoter".

Il y a parfois des offres sur eBay, mais elles sont rares en ce moment.

Bonne chasse !
Sylvain
plop
Le #18895191
Le Wed, 11 Mar 2009 20:53:15 +0100, nazgul a écrit :

Bonne chasse !

hum, c'est vraiment la saison ?
nazgul
Le #18895251
plop a écrit :
Le Wed, 11 Mar 2009 20:53:15 +0100, nazgul a écrit :
Bonne chasse !

hum, c'est vraiment la saison ?

En même temps un meuble pour machine à tricoter n'a ni poil, ni plume,
ni de grandes oreilles et encore moins de bois. Enfin, heureusement pour
lui, il ne court pas, n'a pas besoin de nourriture, et n'aime pas trop
la campagne. Car enfin... c'est un meuble...

Sylvain