[ACH] Nikon Coolscan V

10 réponses
Nataly®
Bonjour,

Je recherche un Nikon Coolscan V en bon état pour scanner mes diapos.
J'hésite à l'acheter neuf sauf si vous me faites une bonne offre.

Merci d'avance :0)

Nataly

10 réponses

fb260359
J'ai un Coolscan IV à vendre. Je sais bien qu'il est de la génération
d'avant le Coolscan V mais il est en excellent état.

Cordialement. François
Nataly®
Oui je sais que le IV est un bon scanner aussi mais c'est vrai que je
cherche le V car il se revendra mieux.
Quel prix le coolscan IV?
Date d'achat, garantie, et utilisation?

Merci :0)

fb260359 wrote:
J'ai un Coolscan IV à vendre. Je sais bien qu'il est de la génération
d'avant le Coolscan V mais il est en excellent état.

Cordialement. François

franeric
"Nataly®" a écrit dans le message de news:
45c4edf9$0$27388$
Oui je sais que le IV est un bon scanner aussi mais c'est vrai que je
cherche le V car il se revendra mieux.
Quel prix le coolscan IV?
Date d'achat, garantie, et utilisation?

Merci :0)

c'est pour faire du commerce ou scanner des dia ?

--
ricco

Nataly®
franeric wrote:

c'est pour faire du commerce ou scanner des dia ?

Scanner mes dias et ne pas trop perdre à la revente.
Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter sans penser à récupérer un
peu derrière.

Nataly

franeric
"Nataly®" a écrit dans le message de news:
45c5d17b$0$25928$
franeric wrote:

c'est pour faire du commerce ou scanner des dia ?

Scanner mes dias et ne pas trop perdre à la revente.
Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter sans penser à récupérer un peu
derrière.

Nataly

comme pour une voiture, somme toute

--
ricco

Détonator
franeric a écrit dans le message :
eq5ak3$aat$

comme pour une voiture, somme toute

elle est bien bonne celle là ricoco

philippe Klein
"Nataly®" a écrit dans le message de news:
45c4edf9$0$27388$
Oui je sais que le IV est un bon scanner aussi mais c'est vrai que je
cherche le V car il se revendra mieux.
tttsss comme un bandit bleu quoi ...

Nataly®
philippe Klein wrote:

tttsss comme un bandit bleu quoi ...

Voilà, mais là sur le coup je vais y perdre à la revente ;0)

Nataly

franeric
"Nataly®" a écrit dans le message de news:
45c74144$0$25937$
philippe Klein wrote:

tttsss comme un bandit bleu quoi ...

Voilà, mais là sur le coup je vais y perdre à la revente ;0)

Nataly

il y a des tas de prestataires qui font ca tres bien, mais on connait la
musique,
si c'est scanné sur machine, c'est pas bon, si c'est scanné sur une machine
genre Nikon, c'est bon, mais comme c'est long c'est plus cher, parce que les
prestataires ont l'extreme audace de facturer un peu de leur temps, mais les
scanners d'occasion sont rares, et chers et de plus ca voyage assez mal,
c'est quand même fragile
et si on n'a pas de chargeur automatique, bon courage, c'est parti pour
quelques mois, j'ai parfois fait des quantités importantes avec mon 5000 ED,
et même avec le chargeur 50 dias, des journées entières a le recharger
régulièrement

--
ricco

Nataly®
Il est vendu ou vous préferez me répondre en privé?

Nataly

Nataly® wrote:
Oui je sais que le IV est un bon scanner aussi mais c'est vrai que je
cherche le V car il se revendra mieux.
Quel prix le coolscan IV?
Date d'achat, garantie, et utilisation?

Merci :0)

fb260359 wrote:
J'ai un Coolscan IV à vendre. Je sais bien qu'il est de la génération
d'avant le Coolscan V mais il est en excellent état.

Cordialement. François