[ACH] Objectif Sigma 28-70 f/2,8 pour Minolta

Le
olivier.blard
Bonjour,
Je cherche à acheter un objectif Sigma 28-70 f/2,8 pour Minolta/Sony
Alpha.
J'étudie toute proposition.
Merci.

--
Olivier BLARD
mumu

Tiens je l'ai vu en vente ici :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,31996.0.html
Si ça peut aider... ;)

olivier.blard
Le #1497838
mumu
Si ça peut aider... ;)

OK, merci ! Je vais aller voir ...

--
Olivier BLARD

nicogo
Le #1499856
Si tu cherches toujours, j'ai un Sigma 24-70mm D 2,8 EX et un Minolta
80-200mm 2,8 APO
A+
olivier.blard
Le #1499854
nicogo
Si tu cherches toujours, j'ai un Sigma 24-70mm D 2,8 EX et un Minolta
80-200mm 2,8 APO

Merci beaucoup, mais j'attends la livraison d'un 28-70 trouvé sur eBay
et j'ai peur que le 80-200 soit hors de portée de mon budget, sauf
agréable surprise ?
Au cas où, le nom de domaine de mon email est wanadoo.fr

--
Olivier BLARD