[ach] Paris et RP -> Petit disque dur

Vieille-Branche
Tout est dans l'annonce, je recherche à petit prix un disque dure de petite
taill (genre 20go) pour pas chere...

Si possible avec echange contre barrette mémoire

SDRAM PC133 128+256 et DDRAM PC3200 256

ou echange + un ptit supplement.

Certifier sans mauvais secteur en main propre sur Paris

Loïc
Bonjour,

J'ai un 20 Go udma venant d'un Hp vectra en parfait état et très
silencieux.

Je veux bien vous l'échanger contre les ram mais je ne vais pas
souvent sur Paris.

Je suis sur Orsay 91

Cordialement,
Loïc

n Fri, 23 Sep 2005 15:37:26 +0200, "Vieille-Branche"

Merci