[Ach] Paris/RP Objectif Sigma 28 1.8

4 réponses
jrcomjr
Hola,
Comme dis dans le titre, je recherche cet objectif pour monture
Nikon...
@+
JR

4 réponses

pat
halo!
quel prix veux tu mettre dans cet objectif ?

Pat

a écrit dans le message de news:

Hola,
Comme dis dans le titre, je recherche cet objectif pour monture
Nikon...
@+
JR

jrcomjr
Heu... ???? Ze sais pas....
@+
JR

halo!
quel prix veux tu mettre dans cet objectif ?

Pat

a écrit dans le message de news:

Hola,
Comme dis dans le titre, je recherche cet objectif pour monture
Nikon...
@+
JR

Nicolas
wrote:
Heu... ???? Ze sais pas....

Si ca peut vous donnerune idee du prix, j'ai achete le meme en 24 mm y'a
qq mois, en parfait etat et je l'ai paye 190 euros. Le 28mm est
legerement moins cher a l'achat.

nicolas

--
Mes tofs:
http://pbase.com/dishio

jrcomjr
Hola, je suis de nous sur le réso...
150€ ???
@+
JR

wrote:
Heu... ???? Ze sais pas....

Si ca peut vous donnerune idee du prix, j'ai achete le meme en 24 mm y'a
qq mois, en parfait etat et je l'ai paye 190 euros. Le 28mm est
legerement moins cher a l'achat.

nicolas

--
Mes tofs:
http://pbase.com/dishio