[Ach] pièces vieux portable

bsch
Salut tous

Je viens de récupérer un portable Toshiba Satellite 6000 de 2001, qui
se traîne lamentablement, et je recherche (à petit prix, merci ;-):

2 barettes Sodimm PC133 256 Mo, voire 512 (le portable accepte
les 512, mais je ne connais pas les contraintes techniques).
Avec une seule 128, il se traîne sous w2000 et même w98.
1 proc PIII M 1,2 Ghz Tualatin SL64Y (pour remplacer Celeron 1066)
1 carte wifi minipci (j'en ai une, avec les connecteurs antenne mal
placés: fils trop courts. Ils doivent se trouver sur le dessus, comme
celle de ce lien, ou mieux encore du côté gauche de cette photo) :
http://cgi.ebay.com/Toshiba-Satellite-Wireless-Card-PA3373U-1MPC-
K000016330_W0QQitemZ250369129489QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?h
ash=item250369129489&_trksid=p4634.c0.m14

Et éventuellement un petit HD IDE, je lui ai collé un 160, mais c'est
du luxe pour ce que j'en fais.

Je suis dans le 59, au cas où ...

Amicalement

Bernard

Delestaque
bsch wrote:
[...]

j'ai regerdé sur ebay, 512, ca va , pas cher, c'est au giga que ca devient
cher, genre 40 ?

Avec une seule 128, il se traîne sous w2000 et même w98.

j'ai remis en marche , grace a pas mal de tuyaux ici un PB il y a peu, j'ai
trouvé un peu de ram, ca change tout, mais pas bcp de possibilité
d'augmentation, pas de place dispo !
Ricco
bsch
Delestaque nous a raconté
(news:49ba1ed0$0$5837$) :

Salut Ricco

[...]

Oui, il y a des lots de 2x256 à 13,50 roros en achat immédiat port
compris, en UK, US ou HK. C'est à ça que je pense si pas de résultat
ici (en plus ce sont des puces Samsung en CL2). La différence est
qu'ici je peux savoir de quelle machine ça vient. Par contre je ne
prendrai pas de 512 sur EB, trop peur que ça ne passe pas (déjà eu le
coup).

De même pour la carte wifi (lien donné ci-dessus) et pour un P3M
(5us$ même adresse). Mais le port risque de grever nettement le coût
(faudrait que je ressorte mes souvenirs scolaires d'angliche et que je
demande au vendeur ...)

[...]

Bien souvent 2 emplacements et rien de plus

--
Amicalement

Bernard