[ACH] portable dell LATITUDE CPi pour pièces

Le
eric
je recherche un Dell latitude CPi pour pièces, j'ai besoin du cache
mémoire, du rack-disque-dur, du clavier ( quelques touches) et la batterie.

Sur Strasbourg

Cordialement.
Ranbaz
Le #1861690
je recherche un Dell latitude CPi pour pièces, j'ai besoin du cache
mémoire, du rack-disque-dur, du clavier ( quelques touches) et la batterie.

Sur Strasbourg

Cordialement.

Salut,
Si tu ne trouves rien localement fait moi signe. J'ai de la pièce de CPI
et CPD mais je suis un plus loin au sud (là où il y a du soleil ;) ).
C'est quel modèle que tu restaures ?
Ranbaz

eric
Le #1861687
Hello,

c'est un Dell Latitude CPi A-series, Model:PPL.

il me manque le rack pour le disque dur, la cache mémoire (en dessous du
capot), la batterie ( même HS elle m'intéresse pour combler l'espace :-) )

et aussi trois touches du clavier - la touche backspace - la touche z -
et la touche inferieure supérieure à gauche du w .

j'ai du mal à trouver ici.

Haaaaaa qu'est ce que j'aimerais bien être au soleil moi aussi :-)
Ranbaz
Le #1861686
[...]

:-) )

[...]

Quel processeur dedans ? Celeron 400 ?

Je ne sais pas si j'ai un rack de dd en rab. Pour le reste je crois que
c'est bon mais je vérifierai ça ce week-end. C'est une bonne machine
sauf que la plasturgie est franchement fragile (surtout au niveau des
charnières). C'était encore mon pc portable jusqu'à il y a quelques
mois. Je lui avais mis le max de ram (soit 256Mo), un pentiumII 500Mhz
(officiellement il ne tourne pas sur un CPI mais à par demander l'appui
sur une touche pour démarrer il n'y a pas de soucis) et un dd à 5400t/m.
Pour plus de confort d'utilisation, il vaut mieux éviter de lui mettre
XP et de se contenter d'un Windows 2000.
Contacte moi sur mon mail, il est valide. On continuera cette discussion
en privé.
Ranbaz

eric
Le #1864470
il y a un PII cadencé à 300MHz dedans, un graveur de CD et 256Mo de ram