{ACH} Portable (neuf c'est 1000 euros !)

4 réponses
Cycnus
HP-Compaq - Presario 2157 moins de 1000 euros port compris en neuf sur
CDiscount.
Et n'allez pas dire que HP c'est de la m...
Avec 2 Ghz, graveur, 15", etc.

Donc j'attends des offres en rapport avec ce prix neuf... Sinon inutile de
perdre notre temps.

4 réponses

Cycnus
Parce que si je peux trouver de l'occasion à un meilleur rapport qualité
prix...
Parce que d'habitude l'occasion, c'est justement fait pour ça ! Certes
depuis quelques temps, ce n'est pas évident mais bon...
Mais bien évidemment, pour le moment, c'est ce que je commence à penser : il
faudra sans doute acheter neuf.

"Pierre-Marie" a écrit dans le message
de news:3f3bb11f$0$26811$
et pour ne pas perdre le tien pourquoi ne l achetes tu pas ???
"Cycnus" a écrit dans le message de news:
bhfok9$puh$
HP-Compaq - Presario 2157 moins de 1000 euros port compris en neuf sur
CDiscount.
Et n'allez pas dire que HP c'est de la m...
Avec 2 Ghz, graveur, 15", etc.

Donc j'attends des offres en rapport avec ce prix neuf... Sinon inutile
de

perdre notre temps.

dnajs.fam
et d'autant que cdiscount tu commande maintenant et s'ils ont assez de
commande tu sera peut etre livré a noel ...

"Cycnus" a écrit dans le message de news:
bhfok9$puh$
HP-Compaq - Presario 2157 moins de 1000 euros port compris en neuf sur
CDiscount.
Et n'allez pas dire que HP c'est de la m...
Avec 2 Ghz, graveur, 15", etc.

Donc j'attends des offres en rapport avec ce prix neuf... Sinon inutile de
perdre notre temps.

Cycnus
Il ne faut pas exagérer non plus. Sous 3 semaines 99.99% des commandes sont
livrées. Le pourcentage restant, on le retrouve partout : les commandes
«perdues».

"dnajs.fam" a écrit dans le message de
news:bhgqmu$58a$
et d'autant que cdiscount tu commande maintenant et s'ils ont assez de
commande tu sera peut etre livré a noel ...

"Cycnus" a écrit dans le message de news:
bhfok9$puh$
HP-Compaq - Presario 2157 moins de 1000 euros port compris en neuf sur
CDiscount.
Et n'allez pas dire que HP c'est de la m...
Avec 2 Ghz, graveur, 15", etc.

Donc j'attends des offres en rapport avec ce prix neuf... Sinon inutile
de

perdre notre temps.

Philippe
laisse tomber Cdiscount, tout le monde parle ici de 3 semaines, relisez tous
les conditions de vente, le délai est
de 21 jours OUVRES, soit bien plus avec les WE et jours féries, ET 21 jours
a la validations de la commande
par fianet, soir évidemment quelques jours de plus après avoir payé.

J'ai commandé un écran soit disant en stock et juste 20e moins cher que chez
les autres,
j'attends aujourd'hui depuis 3 semaines, et je ne pense pas avoir l'ecran
maintenant avant au mieux la fin de sem prochaine

"Cycnus" a écrit dans le message de
news:bhh36q$3fm$
Il ne faut pas exagérer non plus. Sous 3 semaines 99.99% des commandes
sont

livrées. Le pourcentage restant, on le retrouve partout : les commandes
«perdues».

"dnajs.fam" a écrit dans le message de
news:bhgqmu$58a$
et d'autant que cdiscount tu commande maintenant et s'ils ont assez de
commande tu sera peut etre livré a noel ...

"Cycnus" a écrit dans le message de
news:

bhfok9$puh$
HP-Compaq - Presario 2157 moins de 1000 euros port compris en neuf sur
CDiscount.
Et n'allez pas dire que HP c'est de la m...
Avec 2 Ghz, graveur, 15", etc.

Donc j'attends des offres en rapport avec ce prix neuf... Sinon
inutile

de
perdre notre temps.