[ACH/RP] Achete DD 2"5 sur RP

Toto
Bonjour,
Je recherche un DD en 2"5 sur RP, si possible à petit prix.
Merci.

VN
Salut, je vends 1dd 2.5p de 4Go pour 25 euros.
A+
"Toto" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je recherche un DD en 2"5 sur RP, si possible à petit prix.
Merci.

Amilo Rack
entre escrocs...

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
doscgc$6v$
VN, tu resteras un escroc...

Bonjour,
Je recherche un DD en 2"5 sur RP, si possible à petit prix.
Merci.

IcE cUbE
"Amilo Rack" a écrit dans le message de news:
43b1cbee$0$11347$
entre escrocs...

Tu les comprend aussi...

Bonjour,
Je recherche un DD en 2"5 sur RP, si possible à petit prix.
Merci.

euz64
tu comprends qq chose toi ?
DrDooM
depuis le temps personne n'a pu expliquer en quoi j'étais un escroc ^^
builderxounet
Si Si moi...

je t'avais pondu un ti texte...mais t'étais partis :'(

mais j'avais pas dit escroc...

mais...Arnaqueur !!! ^_^

Ben ça remonte au temps ou tu vendais un bundle et que dans ce bundle,
des cables et un casque si je me rappelle bien, qu'il n'y avait que le
casque de vaiment intéressant...le reste était au prix du neuf, mais tu
faisais un prix de groupe qui nous faisait acheter les merdes à
coté...au résultat ça faisait "Bundle pas cher" sauf qu'au résultat,
on avait le casque (la seule chose intéressante) pour 5 euros trop cher
et qu'on avait donc acheté des merdes a coté qui ne servent à rien...

DrDooM wrote:
depuis le temps personne n'a pu expliquer en quoi j'étais un escroc ^^

DrDooM

DrDooM wrote:

depuis le temps personne n'a pu expliquer en quoi j'étais un escroc ^^
ouais mais le casque était à la moitié du prix neuf et il n'avait jamais

servi! de plus le pack a été vendu sans probleme sur RMGT, comme quoi tu
chippotes pour un rien!