[ACH RP] Carte Wifi interne complète pou riMac DV500

4 réponses
Malsi
SAlut,

Je cherche =E0 acheter une carte WiFi compl=E8te (carte + support) pour
mon iMac DV500. Merci pour vos propositions.

A+

Malsi

4 réponses

leplouc
Malsi wrote:

Je cherche à acheter une carte WiFi complète (carte + support) pour
mon iMac DV500. Merci pour vos propositions.

Achetes plutot un point d'acces qui se connecte sur le port Ethernet, vu
les prix pratiques sur ces produits sur le net...

leplouc
Le Plouc wrote:

Malsi wrote:

Je cherche à acheter une carte WiFi complète (carte + support) pour
mon iMac DV500. Merci pour vos propositions.

Achetes plutot un point d'acces qui se connecte sur le port Ethernet, vu
les prix pratiques sur ces produits sur le net...

ou encore une clef USB wifi, vu que tu n'aura que du B sur la carte
interne... J'ai essaye la cle USB wifi Inventel, qui doit etre livree
avec Neufbox ou Livebox et le driver idoine OSX, ca marche.

Par contre si OS9, c'est sur qu'il vaut mieux trouver une carte, mais ca
depasse les 100 euros sans problemes.

pmanet
Malsi wrote:

Je cherche à acheter une carte WiFi complète (carte + support) pour
mon iMac DV500.

es-tu certain qu'on puisse mettre une carte dans un iMac ?

mieux vaux un dispositif externe, qui pourra resservir sur une autre
machine quand tu changera ton iMac (qui est déjà un peu vieux et dont le
disque dur risque de lacher prochainement ; fais des sauvegardes !)
--
Philippe Manet

leplouc
manet wrote:

es-tu certain qu'on puisse mettre une carte dans un iMac ?

Oui, sur les slot loading (a fente) cad a partir du 400 c'est sur (le
350 peut-etre), l'antenne est integree, mais il faut l'adaptateur.
jusqu'au 333, non.