[Ach][RP] Dell Latitude D610 / D620

Le
Franky
Avec CD Dell (driver + restauration) et sticker licence XP pro présente.

Bon état
Merci de faire offre

--

Franky
fk_nicolas.noArrobas_Spam.on_line.fr

J'ai pas l'habitude de me répéter....
--

Franky

"Aarrgghh" 463db48b$0$27408$
C'EST BON, TU NOUS L'A DEJA DIT IL Y A UNE 1/2 HEURE !!!!

pleinair
Le #1853244
Excuses le message initial n'ai pas apparu sur mon lecteur de news ....

J'ai pas l'habitude de me répéter....

T'inquiete c'est qu'un glandeur qui fait que ça toutes ses journées...
Un parasite quoi, comme il aime bien en accuser les autres...

Aarrgghh
Le #1853243
"pleinair" 463ddef7$0$5110$
[...]

C'est ca neuneu, t'es beau !
Allez, prend ta mémé et va voter sarko, ca nous fera des vacances !!
Et puis refais lui voir tes albums de timbres à ta mémé, on est pas pressé
de te revoir, gros beauf !

pleinair
Le #1853240

C'est ca neuneu, t'es beau !

Merci...

Allez, prend ta mémé et va voter sarko, ca nous fera des vacances !!

Joli retournement de veste...

Et puis refais lui voir tes albums de timbres à ta mémé, on est pas pressé
de te revoir, gros beauf !

Un peu de respect pour les anciens jeune trou de cul... Sans eux tu
serais pas la à vomir tes conneries tout droit sorties de ton cerveau
sous cellophane...

Aarrgghh
Le #1853239
"pleinair" 463de38b$0$25921$

C'est ca neuneu, t'es beau !

Merci...

[...]

Ah ah ah !!
Blaireau va !
Tu sais quoi ? Je te place en tête de liste de ma BOITAKON !!
c'est à cet endroit que tu y sera le mieux !
Allez, adieu.

pleinair
Le #1853238

Ah ah ah !!
Blaireau va !
Tu sais quoi ? Je te place en tête de liste de ma BOITAKON !!
c'est à cet endroit que tu y sera le mieux !
Allez, adieu.

Ta boitakon... Hum, chez toi c'est certainement l'endroit ou on y trouve
les gens les plus interessant... Merci de cette faveur...
Et comme je sais que tu ne le fera pas et bien je me permet ce dernier
post pour encore une fois te feliciter de ton imagination debordante...
Merci pour la rigolade...