[ACH] [RP] Disque dur Seagate ST316002 SATA

1 réponse
Orgaprint
Bonjour,

C'est un disque SATA de 160 Go pour remplacer un modèle identique
dans un ensemble RAID.
Le modèle exact est : ST3160023AS.
On ne le trouve plus en neuf, si vous avez ça en occasion ...
Sur Paris et RP de préférence ...

Merci

Alain

1 réponse

JOORIS Emmanuel
Bonjour,

C'est un disque SATA de 160 Go pour remplacer un modèle identique
dans un ensemble RAID.
Le modèle exact est : ST3160023AS.
On ne le trouve plus en neuf, si vous avez ça en occasion ...
Sur Paris et RP de préférence ...

il est déconseiller de mettre 2 fois le meme du disque dans du raid1,
pour du raid0 je pense aussi. Si le disque choisis a une defaut de
fabrication (sur le lot voir même le modèle) il est rapide de perdre pas
mal de donnée vite...

Quoi que en raid0 si on pert un disque on pert toute les données, donc
juste pour le raid1 :)