[ACH RP] Ecran 15 ou 17 pouces maxi, même ancien -à petit prix ! faire offre ici

5 réponses
Dplanet
Bonjour,

je cherche un écran (pour dépannage) de taille 15 ou 17 pouces maxi,
même très ancien, mais qui fonctionne correctement en 1024X768.

Petit prix (c'est juste pour dépannage) !

Paris ou région parisienne uniquement.

Je passe le chercher, mais je souhaite le voir en fonctionnement
avant.

Merci de Laisser un message ici avec adresse email ou tél.

Urgent

Daniel

5 réponses

jean_seb
un 15pouce a 20euro ca t'interesse ???

je cherche un écran (pour dépannage) de taille 15 ou 17 pouces maxi,
même très ancien, mais qui fonctionne correctement en 1024X768.

Petit prix (c'est juste pour dépannage) !

Paris ou région parisienne uniquement.

Je passe le chercher, mais je souhaite le voir en fonctionnement
avant.

Merci de Laisser un message ici avec adresse email ou tél.

Urgent

Daniel

jpf
Bonjour
un 17p pour 50e , je suis en RP 91 a cotée d'ANTONY
A+ JPAUL
"Dplanet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je cherche un écran (pour dépannage) de taille 15 ou 17 pouces maxi,
même très ancien, mais qui fonctionne correctement en 1024X768.

Petit prix (c'est juste pour dépannage) !

Paris ou région parisienne uniquement.

Je passe le chercher, mais je souhaite le voir en fonctionnement
avant.

Merci de Laisser un message ici avec adresse email ou tél.

Urgent

Daniel

PhC
Moniteur Philips 17 pouces 107T dalle plate état nickel: 70 euros

"Dplanet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je cherche un écran (pour dépannage) de taille 15 ou 17 pouces maxi,
même très ancien, mais qui fonctionne correctement en 1024X768.

Petit prix (c'est juste pour dépannage) !

Paris ou région parisienne uniquement.

Je passe le chercher, mais je souhaite le voir en fonctionnement
avant.

Merci de Laisser un message ici avec adresse email ou tél.

Urgent

Daniel

lsvot
mon adresse email
vends ecran 15'' couleur
prix 15 euros

"Dplanet" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

je cherche un écran (pour dépannage) de taille 15 ou 17 pouces maxi,
même très ancien, mais qui fonctionne correctement en 1024X768.

Petit prix (c'est juste pour dépannage) !

Paris ou région parisienne uniquement.

Je passe le chercher, mais je souhaite le voir en fonctionnement
avant.

Merci de Laisser un message ici avec adresse email ou tél.

Urgent

Daniel

Dplanet
Merci pour vos réponses.
Je suis en contact avec lsvot pour son écran.

Cordialement,

Daniel