[ACH RP] Ecran 15 ou 17 pouces maxi, même ancien -à petit prix ! faire offre ici

Dplanet
Bonjour,

je cherche un écran (pour dépannage) de taille 15 ou 17 pouces maxi,
même très ancien, mais qui fonctionne correctement en 1024X768.

Petit prix (c'est juste pour dépannage) !

Paris ou région parisienne uniquement.

Je passe le chercher, mais je souhaite le voir en fonctionnement
avant.

Merci de Laisser un message ici avec adresse email ou tél.

Urgent

Daniel

Dplanet
Merci pour vos réponses.
Je suis en contact avec lsvot pour son écran.

Cordialement,

Daniel