[ACH] [RP] Portable Acer 1522 pour pièces (Carte vidéo)

Guillaume Millet
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un portable Acer 1522 HS pour pièce.
Je cherche a remplacer la carte graphique de mon portable qui est HS.

Merci, A+

survietamine
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un portable Acer 1522 HS pour pièce.
Je cherche a remplacer la carte graphique de mon portable qui est HS.

Merci, A+

salut,

si la carte est au format MXM, ce n'est pas nécessaire de trouver un
portable identique.
Mais c'est vrai que les cartes MXM ne sont pas faciles à dénicher...

Bon courage.

Valentin
Guillaume Millet a pensé très fort :
[...]

Il semble que la carte video soit extrêment fragile sur cette gamme de
portable. En effet, j'ai vu le même pb (carte video fx5700 hs sur le
1524 d'un ami qui m'avait demandé de l'aide pour le dépanner). Un
revendeur de Besançon m'a proposé de commander la pièce (carte video
fx5700 au prix : 270 euros il me semble) mais l'ami n'a pas donné
suite.