[ACH][RP] Système GPS Tomtom Go

4 réponses
Pixie
Achète GPS autonome Tomtom Go (avec carte de France si possible).
Je peux me déplacer partout en région parisienne.
Avec boite, notice, support voiture, accesoires, facture..

Faire offre.

4 réponses

news
Comment tu vas faire pour te deplacer sans GPS :o))

@+

"Pixie" a écrit dans le message de news:
4156ec16$0$1833$
Achète GPS autonome Tomtom Go (avec carte de France si possible).
Je peux me déplacer partout en région parisienne.
Avec boite, notice, support voiture, accesoires, facture..

Faire offre.

cfranco
Pixie wrote:

Achète GPS autonome Tomtom Go (avec carte de France si possible).
Je peux me déplacer partout en région parisienne.
Avec boite, notice, support voiture, accesoires, facture..

Il me semblait avoir lu quelque part qu'on ne pouvait pas les acheter
d'occasion les Tomtom Go, parce qu'une fois le logiciel enregistré pour
un utilisateur donné, impossible de modifier l'enregistrement.

--
Christophe Franco

Pixie
Bizarre, je n'ai jamais lu ça parmi les dizaines de sites, forums et essais
que j'ai pu lire.
Tu parles de l'enregistrement du produit avec un nom et un numéro de série,
ou l'enregistrement auprès de Tomtom ?

"Christophe Franco" a écrit dans le message de news:
1gkqq09.39t6uu19foypN%
Pixie wrote:

Achète GPS autonome Tomtom Go (avec carte de France si possible).
Je peux me déplacer partout en région parisienne.
Avec boite, notice, support voiture, accesoires, facture..

Il me semblait avoir lu quelque part qu'on ne pouvait pas les acheter
d'occasion les Tomtom Go, parce qu'une fois le logiciel enregistré pour
un utilisateur donné, impossible de modifier l'enregistrement.

--
Christophe Franco

cfranco
Pixie wrote:

Bizarre, je n'ai jamais lu ça parmi les dizaines de sites, forums et essais
que j'ai pu lire.
Tu parles de l'enregistrement du produit avec un nom et un numéro de série,
ou l'enregistrement auprès de Tomtom ?

Je ne sais pas trop, c'était dans une discussion sur un forum usenet,
cherche un peu sur google groups, ça doit y être. Je me souviens que les
gens disaient que Tomtom spécifiait dans ses FAQ qu'ils ne permettent
pas la revente d'occasion de leurs logiciels.

--
Christophe Franco