[ACH RP] ZIP interne 100 Mo SCSI - Urgent

Frank
Selon la formule, tout est dans le titre ...

Merci

Frank

Goranou
"Frank" a écrit dans le message de
Selon la formule, tout est dans le titre ...

Merci

Frank

Ben sauf l'adresse mail .... parce que , ça m'étonnerait

que ça marche.
A tout hasard : j'ai un modèle externe : ça peut vous interesser ?
Répondre à en virant les grands M

neoslaker
bonjour,

j'ai un ZIP interne 250Mo + 1 cartouche (meme + si besoin).
Détails sur le site http://neoslaker.Free.fr

Cordialement,

--

Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérer vos petites annonces ! :

Selon la formule, tout est dans le titre ...

Merci

Frank

jm.duport.nospam
Frank wrote:

Selon la formule, tout est dans le titre ...

Ben non, tout n'est pas dans le titre, interne ou externe?

Michael
Ben non, tout n'est pas dans le titre, interne ou externe?

Relis le titre DOUCEMENT ;-)

News
In news Michael nous disait
Ben non, tout n'est pas dans le titre, interne ou externe?

Relis le titre DOUCEMENT ;-)

Oui tres lentement un truc t'a echappé

"Jean-Marc DUPORT" a écrit dans le message de
news: 1gotvmf.oflp936h7pvyN%
Frank wrote:

Selon la formule, tout est dans le titre ...

Ben non, tout n'est pas dans le titre, interne ou externe?

Ben merde, t'a encore plus besoin de lunettes neuves que moi : y a marqué :
[ACH RP] ZIP interne 100 Mo SCSI - Urgent

[K]amikaze
J'en ai un en externe sur port scsi.
Frank
Ton adresse ne passe pas ....
M'écrire à
(enlever les _ et NO SPAM)

Frank

Selon la formule, tout est dans le titre ...

Merci

Frank

1 2