[ACH] Où trouver une nappe IDE pour Jetway MiniQ ?

6 réponses
Patrice
Bonjour,

Je cherche une nappe IDE (format propriétaire semble t il) pour le lecteur
CD d'un barebone Jetway MiniQ.

Quelqu'un aurait ça à vendre ou saurait me dire où trouver?

Merci.

PS : L'adresse mail de retour est valide en remplaçant not par com.

6 réponses

kavanier
Bonjour,

Je cherche une nappe IDE (format propriétaire semble t il) pour le lecteur
CD d'un barebone Jetway MiniQ.

Quelqu'un aurait ça à vendre ou saurait me dire où trouver?

Merci.

PS : L'adresse mail de retour est valide en remplaçant not par com.

je trouve pas de nappe proprio sur les photo des barbone !!

peut être tu peux nous en donner une ?

Patrice
"kavanier" <"kavanier"@"libre.fr"> a écrit dans le message de news:
483744e2$0$17379$
Bonjour,

Je cherche une nappe IDE (format propriétaire semble t il) pour le
lecteur CD d'un barebone Jetway MiniQ.

Quelqu'un aurait ça à vendre ou saurait me dire où trouver?

Merci.

PS : L'adresse mail de retour est valide en remplaçant not par com.
je trouve pas de nappe proprio sur les photo des barbone !!

peut être tu peux nous en donner une ?

Il y en a une sur clubic :
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-54868.html

En bas à droite, il y a un IDE normal pour le disque, et un IDE spécial
pour le cd rom (et un autre connecteur pour le lecteur de disquette)

kavanier
"kavanier" <"kavanier"@"libre.fr"> a écrit dans le message de news:
483744e2$0$17379$
Bonjour,

Je cherche une nappe IDE (format propriétaire semble t il) pour le
lecteur CD d'un barebone Jetway MiniQ.

Quelqu'un aurait ça à vendre ou saurait me dire où trouver?

Merci.

PS : L'adresse mail de retour est valide en remplaçant not par com.
je trouve pas de nappe proprio sur les photo des barbone !!

peut être tu peux nous en donner une ?

Il y en a une sur clubic :
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-54868.html

En bas à droite, il y a un IDE normal pour le disque, et un IDE spécial
pour le cd rom (et un autre connecteur pour le lecteur de disquette)

vous pouvez pas tout brancher sur la nappe IDE ?

1HD+1cdrom ?

Patrice
"kavanier" <"kavanier"@"libre.fr"> a écrit dans le message de news:
4837d545$0$9680$
"kavanier" <"kavanier"@"libre.fr"> a écrit dans le message de
news: 483744e2$0$17379$
Bonjour,

Je cherche une nappe IDE (format propriétaire semble t il) pour le
lecteur CD d'un barebone Jetway MiniQ.

Quelqu'un aurait ça à vendre ou saurait me dire où trouver?

Merci.

PS : L'adresse mail de retour est valide en remplaçant not par com.
je trouve pas de nappe proprio sur les photo des barbone !!

peut être tu peux nous en donner une ?

Il y en a une sur clubic :
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-54868.html

En bas à droite, il y a un IDE normal pour le disque, et un IDE spécial
pour le cd rom (et un autre connecteur pour le lecteur de disquette)

vous pouvez pas tout brancher sur la nappe IDE ?

1HD+1cdrom ?

Aucune idée, c'est pour un ami qui est sur l'ile de la réunion et qui m'a
demandé de lui trouver cette nappe, je vais lui suggerer la manip, merci..
même si je ne suis pas très optimiste car j'imagine que si le fabricant a
implanté un connecteur spécial c'est qu'il y a probablement une raison..

kavanier
"kavanier" <"kavanier"@"libre.fr"> a écrit dans le message de news:
4837d545$0$9680$
"kavanier" <"kavanier"@"libre.fr"> a écrit dans le message de
news: 483744e2$0$17379$
Bonjour,

Je cherche une nappe IDE (format propriétaire semble t il) pour le
lecteur CD d'un barebone Jetway MiniQ.

Quelqu'un aurait ça à vendre ou saurait me dire où trouver?

Merci.

PS : L'adresse mail de retour est valide en remplaçant not par com.
je trouve pas de nappe proprio sur les photo des barbone !!

peut être tu peux nous en donner une ?
Il y en a une sur clubic :

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-54868.html

En bas à droite, il y a un IDE normal pour le disque, et un IDE spécial
pour le cd rom (et un autre connecteur pour le lecteur de disquette)

vous pouvez pas tout brancher sur la nappe IDE ?

1HD+1cdrom ?

Aucune idée, c'est pour un ami qui est sur l'ile de la réunion et qui m'a
demandé de lui trouver cette nappe, je vais lui suggerer la manip, merci..
même si je ne suis pas très optimiste car j'imagine que si le fabricant a
implanté un connecteur spécial c'est qu'il y a probablement une raison..

Vous n'avez pas à être optimiste ou pas :)
car sur un connecteur IDE il est possible d'avoir deux péripheriques ,
par contre sur sa nappe IDE il n'auras peut être que un seul connecteur
, il suffit d'acheter une nappe avec deux connecteur comme celle ci
http://www.acadia-info.fr/images/Image/IMAGES%20PRODUITS/CONNECTIQUE/nap-ide-3conn.jpg

voici la nappe proprio dont vous parlez
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-54875.html
et j'ai lu qu'il est possible de l'avoir aupres de jetway
http://www.jetway.com.tw/jw/

mais vous en aurais besoin que si votre ami veut brancher un troisieme
peripherique

et vraiment au pire du pire il peut mettre une carte pci qui accepte des
disque IDE comme celle ci
http://www.cuc.fr/cuc.en/integration/cartesiopci/30666.jpg

bon courage .

Patrice
"kavanier" <"kavanier"@"libre.fr"> a écrit dans le message de news:
48381783$0$20800$
"kavanier" <"kavanier"@"libre.fr"> a écrit dans le message de
news: 4837d545$0$9680$
"kavanier" <"kavanier"@"libre.fr"> a écrit dans le message de
news: 483744e2$0$17379$
Bonjour,

Je cherche une nappe IDE (format propriétaire semble t il) pour le
lecteur CD d'un barebone Jetway MiniQ.

Quelqu'un aurait ça à vendre ou saurait me dire où trouver?

Merci.

PS : L'adresse mail de retour est valide en remplaçant not par com.
je trouve pas de nappe proprio sur les photo des barbone !!

peut être tu peux nous en donner une ?
Il y en a une sur clubic :

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-54868.html

En bas à droite, il y a un IDE normal pour le disque, et un IDE
spécial pour le cd rom (et un autre connecteur pour le lecteur de
disquette)

vous pouvez pas tout brancher sur la nappe IDE ?

1HD+1cdrom ?

Aucune idée, c'est pour un ami qui est sur l'ile de la réunion et qui
m'a demandé de lui trouver cette nappe, je vais lui suggerer la manip,
merci.. même si je ne suis pas très optimiste car j'imagine que si le
fabricant a implanté un connecteur spécial c'est qu'il y a probablement
une raison..

Vous n'avez pas à être optimiste ou pas :)
car sur un connecteur IDE il est possible d'avoir deux péripheriques ,
par contre sur sa nappe IDE il n'auras peut être que un seul connecteur ,
il suffit d'acheter une nappe avec deux connecteur comme celle ci
http://www.acadia-info.fr/images/Image/IMAGES%20PRODUITS/CONNECTIQUE/nap-ide-3conn.jpg

voici la nappe proprio dont vous parlez
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-54875.html
et j'ai lu qu'il est possible de l'avoir aupres de jetway
http://www.jetway.com.tw/jw/

mais vous en aurais besoin que si votre ami veut brancher un troisieme
peripherique

et vraiment au pire du pire il peut mettre une carte pci qui accepte des
disque IDE comme celle ci
http://www.cuc.fr/cuc.en/integration/cartesiopci/30666.jpg

Mille mercis pour toutes ces infos, je transmets..