[ACH] Unité Centrale

1 réponse
SkyPolo
Bonjour,
Je cherche une unité centrale équipé d'un processeur d'au moins 2Ghz et
d'au moins 500Mo de RAM.

Mon budget est assez restreint, donc je ne cherche pas de super
ordinateur (un peu au dessus des caractéristiques demandées serait le
mieux).

Si il manque des pièces sur votre unité centrale, ou que vous ne la
vendez seulement avec autre chose, n'hésitez pas a me contacter quand même.

Voici mon adresse e-mail : paolo259@gmailPOINTcom (remplacez POINT par . )

1 réponse

Fred
Bonjour,
Je cherche une unité centrale équipé d'un processeur d'au moins 2Ghz et
d'au moins 500Mo de RAM.

Tu as regardé chez http://www.wda-fr.org/index.php?pageÞstock ?