[ACH] Windows Vista Familiale PREMIUM FR (version complète)

Alain
Bonjour,

Je souhaiterais acheter assez rapidement Windows Vista Familiale Premium FR
(version complète et non maj)

Merci par avance de me transmettre vos offres par email

Cordialement

ale.bihan@free.fr

chris
[...]

Si vous voulez vraiment vous faire tracer, je vous conseille de lancer
emule et de taper dans la recherche : TROJAN.

Vous trouverez ainsi pleins de softs totalement gratuit et légalement
téléchargeable qui vous permettra de customiser de windows 98 à windows
XP pour le transformer en un vista flambant neuf !!!!

:-)