[ACH03] Modem US Robotics 56K

3 réponses
Jean-Louis
Bonjour,

Je cherche d'urgence un modem US Robotics 56 K, avec son transfo, ses cables
et ses pilotes (Win XP). Si quelqu'un qui est passé à l'ADSL (ici, peut-être
dans un siècle ou deux ...) a ça dans un tiroir, qu'il me fasse une offre
raisonnable, frais de port compris.
Bien cordialement,

Jean-Louis

3 réponses

BOF
Bonjour,

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item‘17416117&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

tu peux suivre au cas où ... mais pour les drivers, il faudrait regarder sur
le site du constructeur ...

"Jean-Louis" a écrit dans le message de
news:nVxUf.101$

Bonjour,

Je cherche d'urgence un modem US Robotics 56 K, avec son transfo, ses
cables

et ses pilotes (Win XP). Si quelqu'un qui est passé à l'ADSL (ici,
peut-être

dans un siècle ou deux ...) a ça dans un tiroir, qu'il me fasse une offre
raisonnable, frais de port compris.
Bien cordialement,

Jean-Louis

Merci,
mais je préfère traiter directement et non par Ebay.
Cordialement,

Jean-Louis

"BOF" a écrit dans le message de news:
e006hc$fjp$

Bonjour,

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item‘17416117&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

tu peux suivre au cas où ... mais pour les drivers, il faudrait regarder
sur
le site du constructeur ...

"Jean-Louis" a écrit dans le message de
news:nVxUf.101$

Bonjour,

Je cherche d'urgence un modem US Robotics 56 K, avec son transfo, ses
cables

capclem
Le jeudi 23 Mars 2006 à 15:04 par Jean-Louis :
Bonjour,

Je cherche d'urgence un modem US Robotics 56 K, avec son transfo, ses cables
et ses pilotes (Win XP). Si quelqu'un qui est passé à l'ADSL
(ici, peut-être
dans un siècle ou deux ...) a ça dans un tiroir, qu'il me fasse
une offre
raisonnable, frais de port compris.
Bien cordialement,

Jean-Louis

j'en possèdes 1 il est comme neuf ,on se contactes comment ?