[ACH75] équivalent P4C 800 Deluxe

2 réponses
Cor Caroli
Bonjour,
Suite au claquage de ma P4C800 Deluxe pour pentium 4, socket 478, AGP, 5
ports PCI, soft overcloking, je cherche à remplacer d'urgence cette
carte-mère sur Paris et pour pas trop cher en occasion.

Quel modèle me conseilleriez-vous ? Je crois que le chipset d'intel
avait un défaut de conception. Donc, j'aimerais éviter de reproduire le
pb. Par contre, j'ai un peu perdu pied au niveau de tous les matériels
qui sortent chaque année.

Si vous aviez qqs références ou, mieux, une carte à me proposer ... ce
serait super !

Bien cordialement,
Cor Caroli.

2 réponses

marc
Le Sun, 01 Jun 2008 18:48:43 +0200, Cor Caroli

Bonjour,
Suite au claquage de ma P4C800 Deluxe pour pentium 4, socket 478, AGP, 5
ports PCI, soft overcloking, je cherche à remplacer d'urgence cette
carte-mère sur Paris et pour pas trop cher en occasion.

Quel modèle me conseilleriez-vous ? Je crois que le chipset d'intel
avait un défaut de conception. Donc, j'aimerais éviter de reproduire le
pb. Par contre, j'ai un peu perdu pied au niveau de tous les matériels
qui sortent chaque année.

Si vous aviez qqs références ou, mieux, une carte à me proposer ... ce
serait super !

Bien cordialement,
Cor Caroli.
bonjour

etes vous certain que votre p4c800 deluxe a rendu l'ame?
car avec la p4p800 deluxe c'est quand meme ce qui se fesait de mieux
dans le genre
personnellement j ai en reseau depuis plus de 4 ans 5 machines
3 x p4c800 e deluxe et 2 x p4p800 deluxe construite a partir de carte
meres achetées soit disant HS sur EBAY et cela tourne sans problemes
apres avoir remis une puce bios neuve sur chaque carte mere
voyez donc a cette adresse peut etre cela vous évitera d'acheter
une nouvelle carte mere
http://www.flashbios-informatique.fr

cyr76
marc a écrit le 04/06/2008 à 09h34 :
Le Sun, 01 Jun 2008 18:48:43 +0200, Cor Caroli

Bonjour,
Suite au claquage de ma P4C800 Deluxe pour pentium 4, socket 478, AGP, 5
ports PCI, soft overcloking, je cherche à remplacer d'urgence cette
carte-mère sur Paris et pour pas trop cher en occasion.

Quel modèle me conseilleriez-vous ? Je crois que le chipset d'intel
avait un défaut de conception. Donc, j'aimerais éviter de
reproduire le
pb. Par contre, j'ai un peu perdu pied au niveau de tous les matériels
qui sortent chaque année.

Si vous aviez qqs références ou, mieux, une carte à me
proposer ... ce
serait super !

Bien cordialement,
Cor Caroli.
bonjour

etes vous certain que votre p4c800 deluxe a rendu l'ame?
car avec la p4p800 deluxe c'est quand meme ce qui se fesait de mieux
dans le genre
personnellement j ai en reseau depuis plus de 4 ans 5 machines
3 x p4c800 e deluxe et 2 x p4p800 deluxe construite a partir de carte
meres achetées soit disant HS sur EBAY et cela tourne sans problemes
apres avoir remis une puce bios neuve sur chaque carte mere
voyez donc a cette adresse peut etre cela vous évitera d'acheter
une nouvelle carte mere
http://www.flashbios-informatique.fr

bonjour
moi aussi j'ai un probleme avec ma p4c800 deluxe et je voudrais savoir si vous pouviez un peu plus me renseigner sur la facon de changer la puce bios

merci