[ACH75] kit cpl

Cor Caroli
Bonjour,
Pour une amie, je cherche un lot de deux boitiers cpl (courant porteur
en ligne) 85 Mps à petit prix afin de partager le réseau et la connexion
internet dans la maison.

Merci de me contacter sur le forum ou en enlevant l'antipub dans mon
e-adresse.
Bonne journée,
Cor Caroli.

evandra
Voir aussi ce lien, pour 49,99 Euros:
http://adsl.free.fr/admin/accessoires.pl?id93114&idt‡4aebd1ee2c41ba

"Cor Caroli" <"f.guerin"@Antipubifrance.com> a écrit dans le message de
news: 47c3d4e7$0$25467$
[...]

evandra
Si cela vous convient je peux vous céder pour 40 Euros au lieu de 49,99
le pack de deux que j'ai depis le début Février; ma liaison Wifi passe de
nouveau très bien depuis que j'ai déplacé mon PC, alors .... plus besoin.
C'est le modèle visible sur ce lien:
http://adsl.free.fr/admin/accessoires.pl?id93114&idt‡4aebd1ee2c41ba

JOORIS Emmanuel
vendez vous toujours l'adaptateur ou l'avez vous deja vendu ?
si nous sommes dans le cas numero 2 et que l'adaptateur peut marcher
meme s'il ne detecte pas de freebox(hum va aussi pour le cas numero 1),
pouriez vous me servir de relais pour en avoir un ?

Cordialement

Si cela vous convient je peux vous cder pour 40 Euros au lieu de 49,99
le pack de deux que j'ai depis le dbut Fvrier; ma liaison Wifi passe de
nouveau trs bien depuis que j'ai dplac mon PC, alors .... plus besoin.
C'est le modle visible sur ce lien: