[ACH75] kit cpl

3 réponses
Cor Caroli
Bonjour,
Pour une amie, je cherche un lot de deux boitiers cpl (courant porteur
en ligne) 85 Mps à petit prix afin de partager le réseau et la connexion
internet dans la maison.

Merci de me contacter sur le forum ou en enlevant l'antipub dans mon
e-adresse.
Bonne journée,
Cor Caroli.

3 réponses

evandra
Voir aussi ce lien, pour 49,99 Euros:
http://adsl.free.fr/admin/accessoires.pl?id93114&idt‡4aebd1ee2c41ba

"Cor Caroli" <"f.guerin"@Antipubifrance.com> a écrit dans le message de
news: 47c3d4e7$0$25467$
Bonjour,
Pour une amie, je cherche un lot de deux boitiers cpl (courant porteur en
ligne) 85 Mps à petit prix afin de partager le réseau et la connexion
internet dans la maison.

Merci de me contacter sur le forum ou en enlevant l'antipub dans mon
e-adresse.
Bonne journée,
Cor Caroli.

evandra
Si cela vous convient je peux vous céder pour 40 Euros au lieu de 49,99
le pack de deux que j'ai depis le début Février; ma liaison Wifi passe de
nouveau très bien depuis que j'ai déplacé mon PC, alors .... plus besoin.
C'est le modèle visible sur ce lien:
http://adsl.free.fr/admin/accessoires.pl?id93114&idt‡4aebd1ee2c41ba

----- Original Message -----
From: "Cor Caroli" <"f.guerin"@Antipubifrance.com>
Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.materiel
Sent: Tuesday, February 26, 2008 9:59 AM
Subject: [ACH75] kit cpl

Bonjour,
Pour une amie, je cherche un lot de deux boitiers cpl (courant porteur en
ligne) 85 Mps à petit prix afin de partager le réseau et la connexion
internet dans la maison.

Merci de me contacter sur le forum ou en enlevant l'antipub dans mon
e-adresse.
Bonne journée,

JOORIS Emmanuel
vendez vous toujours l'adaptateur ou l'avez vous deja vendu ?
si nous sommes dans le cas numero 2 et que l'adaptateur peut marcher
meme s'il ne detecte pas de freebox(hum va aussi pour le cas numero 1),
pouriez vous me servir de relais pour en avoir un ?

Cordialement

Si cela vous convient je peux vous cder pour 40 Euros au lieu de 49,99
le pack de deux que j'ai depis le dbut Fvrier; ma liaison Wifi passe de
nouveau trs bien depuis que j'ai dplac mon PC, alors .... plus besoin.
C'est le modle visible sur ce lien:
http://adsl.free.fr/admin/accessoires.pl?id93114&idt‡4aebd1ee2c41 ba

----- Original Message -----
From: "Cor Caroli" <"f.guerin"@Antipubifrance.com>
Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.materiel
Sent: Tuesday, February 26, 2008 9:59 AM
Subject: [ACH75] kit cpl

Bonjour,
Pour une amie, je cherche un lot de deux boitiers cpl (courant porteur en
ligne) 85 Mps petit prix afin de partager le rseau et la connexion
internet dans la maison.

Merci de me contacter sur le forum ou en enlevant l'antipub dans mon
e-adresse.
Bonne journe,