Ach75 vl600,vl400 ou vli8 hs

4 réponses
sp75crea
Bonjour je cherches ses modeles specifiquement parce que je recherche
le berceau pour lecteur CD.
ou des petites pieces.

4 réponses

Nicolas L.
Bonjour je cherches ses modeles specifiquement parce que je recherche
le berceau pour lecteur CD.
ou des petites pieces.

Essayez http://wda-fr.org/index.php?pageÞstock#uc

Je ne garantis pas qu'ils n'en cherchent pas aussi,
étant donnné que rien n'a l'ai standard sur ces bestioles...

Cordialement,

--
NL

girondex
j ai un vli8 d ou es tu?
"sp75crea" a écrit dans le message de news:

Bonjour je cherches ses modeles specifiquement parce que je recherche
le berceau pour lecteur CD.
ou des petites pieces.

marc ferraton
Bonjour je cherches ses modeles specifiquement parce que je recherche
le berceau pour lecteur CD.
ou des petites pieces.

bonjour,

c'est le berceau ou un caddy que tu recherches ...?

sp75crea
c'est plutot le berceau.pour que le cd rom puisse etre bien fixé sur
la carcasse.
car si mes souvenirs sont bon, les caddy c'est pour les vieux lecteur
de cd scsi(apple) en faisait.