[ach76] carte graphique pour jeux 3D ~100 euros

2 réponses
Lino de Martin
Bonjour,

Je suis complétement perdu dans l'offre des C.G..
Que me conseillez-vous comme C.G. AGP autour de 100euros neuves pour jouer en 3D (et faire du dual screen) pour un Athlon2500+ .
Si vous avez de l'ocaze, je suis à l'écoute.

Merci.

2 réponses

Lino de Martin
Est ce que c'est bon ça "Sapphire Atlantis Radeon 9600 256 Mo DVI/TV-Out" pour 110 euros neuve ?!
Où il y a nettement mieux +/- 15 euros ?
Joel Carluec
BOnjour,

A mon avis pour un petit peu plus, il doit y avoir des 9600 Pro qui sont
nettement mieux...

Joël

"Lino de Martin" wrote in message
news:
Est ce que c'est bon ça "Sapphire Atlantis Radeon 9600 256 Mo DVI/TV-Out"
pour 110 euros neuve ?!

Où il y a nettement mieux +/- 15 euros ?