[ACHAT 75-94] Processeur pour ordi portable ASUS A7J

Truong
Bonjour,

Je recherche un processeur Intel Centrino Duo
pour portable ASUS A7J.

La gamme est T2300 à T2700.

Attention, ce ne sont pas les core2 duo.

Merci d'avance pour vos propositions.

Hieu.

1 2 3

John
"grille-pain" a écrit dans le message de news:

....... y a pas plus de ref que ca car la ref .........

quelle carla? celle qui a brunie dans sa référence?
grille-pain
"John" a écrit dans le message de
"grille-pain" a écrit dans le message de news:

....... y a pas plus de ref que ca car la ref .........

quelle carla? celle qui a brunie dans sa référence?

drole ;-)
Sur le soket tu dois avoir quelque chose normalement
Truong
Bonjour,

Merci pour ton intervention judicieuse.

Toutefois, j'ai précisé que ce n'était pas un core2 duo.

Dans la gamme, il y a 1 dénomination pour 2 processeurs
(merci marketing): l'un correspond a un core duo (l'ancêtre)
l'autre à un core 2 duo.

Quand au type de socket, c'est PBGA479 ou PPGA478. A ma
connaissance, il y a compatibilité entre les 2.

Bref, pour éviter un peu plus de posts qui ne font que pourrir
les thread, voilà la page de chez Intel.

http://ark.intel.com/Product.aspx?id'238

Hieu.

grille-pain a écrit :
quel socket ?
y a pas plus de ref que ca car la ref donnée correspond a un core 2 duo

News77
[...]

Ben mon vieux la sympathie t'etouffe pas.
Meme si j'en avais je te le vendrais pas, na .....
Moi
"News77" a écrit dans le message de

[...]

Parce que t'es sympatique toi ?
:-(

Meme si j'en avais je te le vendrais pas, na .....

Heureusement pour lui...
Snah
"Moi" a écrit dans le message de news:

Heureusement pour lui...

avec toi ça ne risque pas, tu ne vends ni achète jamais rien ici,
de peur de te faire repérer, tellement tu as des ennemis sur terre
mouarff, mouarff, mouarff !!!!..............
Snah
"Truong" a écrit dans le message de news:
4ad96195$0$430$
Merci pour ton intervention judicieuse.

Bref, pour éviter un peu plus de posts qui ne font que pourrir
les thread,

pas cool mec, tu te crois certainement le plus intelligent du royaume?
ben non, tu n'es qu'un con parmi les cons et pas rigolo du tout.....
passe ton chemin et va rejoindre tes potes du CP......
Moi
"Snah" a écrit dans le message de
[...]

Parce que toi tu achetes et tu vends ici ?
mouarff, mouarff, mouarff !!!!.............. également !!!
Moi
[...]

Toujours plus que toi !!!

ben non, tu n'es qu'un con parmi les cons et pas rigolo du tout.....

Ca fera trois avec l'autre epave de news et toi !!!

passe ton chemin et va rejoindre tes potes du CP......

Ta classe donc ?
1 2 3