achat Angleterre et livraison sur Paris d'enceintes Acoustic Energy Aegis Evo

2 réponses
Philippe
Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour acheter du matériel HIFI/HC
en Angleterre, plus précisément des enceintes Acoustic Energy Aegis Evo,
et se les faire livrer sur Paris ?
J'imagine que la garantie ne marche pas.
Quel est le coût lié au passage des douanes ?
Y a-t-il d'autres problèmes en plus de risques liés à l'acheminement par
la poste ?

Merci par avance.

2 réponses

Philippe
Pour ceux que ça intéresse, voir la discussion sur le forum
"fr.rec.son-image.hifi"
Pour résumé à l'extrême, la solution à privilégier consiste faire un
aller/retour chez Superfi à Londres.

Philippe wrote:
Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour acheter du matériel HIFI/HC
en Angleterre, plus précisément des enceintes Acoustic Energy Aegis Evo,
et se les faire livrer sur Paris ?
J'imagine que la garantie ne marche pas.
Quel est le coût lié au passage des douanes ?
Y a-t-il d'autres problèmes en plus de risques liés à l'acheminement par
la poste ?

Merci par avance.

Thierry Wautelet
In article (Dans l'article) <dehau4$e7o$, Philippe
wrote (écrivait) :

Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour acheter du matériel HIFI/HC
en Angleterre, plus précisément des enceintes Acoustic Energy Aegis Evo,
et se les faire livrer sur Paris ?
J'imagine que la garantie ne marche pas.
Quel est le coût lié au passage des douanes ?
Y a-t-il d'autres problèmes en plus de risques liés à l'acheminement par
la poste ?

Y'a plus de douane voyons !.
Par contre vu le poid le transport risque d'être cher, et pour le
risque, les transporteurs sont rarement tendre avec les colis mais
c'est généralement bien emballé.

Thierry