John
Kachan
Le #20258311
Il se trouve que John a formulé :
Bonjour,

quelqu'un a deja acheté ici :
http://www.antennes-marseille.com/images/Xsat410.htm

Achat en toute confiance ?

J'y ai acheté ma sigma 6HD, tout s'est bien passé, livraison express.
John
Le #20260361
Thanks. en tous cas il n'a pas l'air de repondre aux emails...
Kachan
Le #20260351
John a utilisé son clavier pour écrire :
Thanks. en tous cas il n'a pas l'air de repondre aux emails...

Je suis passé par eBay

Paiement Paypal, j'ai reçu l'antenne 3 jour après. C'est vrai que ce
fût sans communication.

Tél / Fax : 04.91.50.71.20
Runge17
Le #20264791
Vous connaissez un vendeur/artisan en France qui lit ses emails ?

"John" news:4ac34277$0$890$
Thanks. en tous cas il n'a pas l'air de repondre aux emails...

Tra
Le #20266521
Runge17 wrote:

Vous connaissez un vendeur/artisan en France qui lit ses emails ?

"John" news:4ac34277$0$890$
Thanks. en tous cas il n'a pas l'air de repondre aux emails...

Y'aurait bien le petit Nicolas mais comme je ne veux pas avoir d'ennuis,je
ne dirais rien..et puis c'est plutôt un commercial..
John
Le #20275921
toi tu vas avoir des problemes comme dirait Fred (d'Omar & Fred) :-D