achat antenne, site fiable ?

John
Bonjour,

quelqu'un a deja acheté ici :
http://www.antennes-marseille.com/images/Xsat410.htm

Achat en toute confiance ?

Merci

John

Kachan
Il se trouve que John a formulé :
Bonjour,

quelqu'un a deja acheté ici :
http://www.antennes-marseille.com/images/Xsat410.htm

Achat en toute confiance ?

J'y ai acheté ma sigma 6HD, tout s'est bien passé, livraison express.
John
Thanks. en tous cas il n'a pas l'air de repondre aux emails...
Kachan
John a utilisé son clavier pour écrire :
Thanks. en tous cas il n'a pas l'air de repondre aux emails...

Je suis passé par eBay
<http://shop.ebay.fr/heiss13/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=>

Paiement Paypal, j'ai reçu l'antenne 3 jour après. C'est vrai que ce
fût sans communication.

Tél / Fax : 04.91.50.71.20
Runge17
Vous connaissez un vendeur/artisan en France qui lit ses emails ?

"John" a écrit dans le message de
Thanks. en tous cas il n'a pas l'air de repondre aux emails...

Tra

Thanks. en tous cas il n'a pas l'air de repondre aux emails...

Y'aurait bien le petit Nicolas mais comme je ne veux pas avoir d'ennuis,je
ne dirais rien..et puis c'est plutôt un commercial..
John
toi tu vas avoir des problemes comme dirait Fred (d'Omar & Fred) :-D