achat autoradio

François
J'hésiteà acheter un auto radio bluetooth (j'ai un téléphone compatible mais
je ne m'en servirai que pour ça).
J'aime bien écouter beaucoup de musique classique et j'ai de bons hauts
parleurs.Je
voudrai aussi un autoradio avec télécommande. La gamme blietooth + lecteur
tous formats de CD, prise USB...réduit le nombre d'appareils : voilà
pourquoi j'hésite
Qui pourrait me conseiller?
Je voudrais pas dépasser les 250? sauf coup de coeur

Eric Masson
"François" writes:

'Lut,

Qui pourrait me conseiller?

Une petite recherche sur car audio a2dp avcp s'impose.

La dernière fois que j'y ai jeté un oeil, il y avait un haut de gamme
Pioneer, un Sony, le MEX BT-5000 et une bonne partie de la gamme
Blaupunkt via un module externe qui fournissait à la fois le support BT
et USB.

Au niveau esthétique sonore, si on aime les sonorités typées, on peut
regarder du coté des combinés nippons, si on aime la neutralité, on
regarde du coté de Blaupunkt.

Un fabricant de matériel BT a aussi sorti un autoradio, il s'agit de
Parrot, je n'ai aucun retour sur les qualités audio.

--
FTI: Internet est un nouveau média. Il n'est pas encore aussi fiable,
que le téléphone ou la télévision. Si un problème est détecté, Wanadoo