achat avec reprise

9 réponses
yannick
Bonjour,

Possesseur d'un canon G7 je compte acheter un nouvel appareil. Existe
t'il des magasin qui font des ventes avec reprise de l'ancien materiel
? merci de m'aider

9 réponses

Ricco
yannick wrote:
Bonjour,

Possesseur d'un canon G7 je compte acheter un nouvel appareil. Existe
t'il des magasin qui font des ventes avec reprise de l'ancien materiel
? merci de m'aider

il ont déjà du mal a se debaasser des appareils neufs dont on sait qu ils
vont etre bientot remplacés, hormis un dépot vente, seul salut

--
Ricco

Ofnuts
Ricco wrote:
yannick wrote:
Bonjour,

Possesseur d'un canon G7 je compte acheter un nouvel appareil. Existe
t'il des magasin qui font des ventes avec reprise de l'ancien materiel
? merci de m'aider

il ont déjà du mal a se debaasser des appareils neufs dont on sait qu
ils vont etre bientot remplacés, hormis un dépot vente, seul salut

Ou eBay...

--
Bd.
(drop dots except last)
TDM850/UKRMMA#2

Ricco
Ofnuts wrote:
il ont déjà du mal a se debaasser des appareils neufs dont on sait qu
ils vont etre bientot remplacés, hormis un dépot vente, seul salut

Ou eBay...

oui, c'est pas trop onéreux, j'ai vu une vente aux enchères du coté de Lyon,
il y a une floppée de :

REF 80

1 appareil photo numérique marque Nikon,
modèle Coolpix 4600, 4,0

mégapixels, 3x zoom, avec cordon, pile, driver
CD

lots 46 a 72
26 pièces
--
Ricco

gen_silvain
On 14 sep, 17:14, yannick wrote:
Bonjour,

Possesseur d'un canon G7 je compte acheter un nouvel appareil. Existe
t'il des magasin qui font des ventes avec reprise de l'ancien materiel
? merci de m'aider

Bonjour

Quel type de nouvel appareil ?
Pour ceux qui serait interessé, je peux faire des reprises aussi sur
du A620 ou du A640 voire même sur du A520, A60, A70, A75, A80, A95.
Uniquement avec facture d'achat et au moins cable USB d'origine.
Fonctionnement de base, optique et prise de vue irréprochable, bon
état général mais panne écran LCD acceptée.
Reprise en fonction du modèle et de l'état.
Thierry

DLC
Bonjour,

Possesseur d'un canon G7 je compte acheter un nouvel appareil. Existe
t'il des magasin qui font des ventes avec reprise de l'ancien materiel

La Fnac le faisait il y a encore peu. J'ai personnellement utilisé cette
mèthode mais, attention, le matériel doit être relativement récent et en
trés bon état.

Ils les revendaient dans leurs offres "Déclics".

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

markorki

Bonjour,

Possesseur d'un canon G7 je compte acheter un nouvel appareil. Existe
t'il des magasin qui font des ventes avec reprise de l'ancien materiel

La Fnac le faisait il y a encore peu. J'ai personnellement utilisé cette
mèthode mais, attention, le matériel doit être relativement récent et en
trés bon état.

Ils les revendaient dans leurs offres "Déclics".

@+

Il s'agissait de "deuxième déclic", et je crois qu'ils ont arrêté au
passage argentique>numérique : je suppose qu'ils ont compris qu'ils ne
revendraient pas le dixième des appareils argentiques qu'ils reprendraient.

Dommage, je m'en étais servi pour faire reprendre un MZ50 (un peu trop à
base de menus) acheté bêtement quelques mois avant la sortie du MZ5n, où
toutes les commandes sont directes, par quelques leviers qui tombent
sous le doigt, et sans jamais besoin du mode d'emploi, et je n'avais
presque rien perdu au rachat préférentiel adhérent...
Mais c'est fini tout ça...

John Kelly
markorki wrote:

Bonjour,

Possesseur d'un canon G7 je compte acheter un nouvel appareil.
Existe t'il des magasin qui font des ventes avec reprise de
l'ancien materiel

La Fnac le faisait il y a encore peu. J'ai personnellement utilisé
cette mèthode mais, attention, le matériel doit être relativement
récent et en trés bon état.

Ils les revendaient dans leurs offres "Déclics".

@+

Il s'agissait de "deuxième déclic", et je crois qu'ils ont arrêté au
passage argentique>numérique

ou peu de temps après ...

je suppose qu'ils ont compris qu'ils ne
revendraient pas le dixième des appareils argentiques qu'ils
reprendraient.

Plutôt compris qu'un numérique perdait valeur et intérêt à vitesse
vertigineuse. Un modèle neuf dépassé pouvait valoir moins cher en ayant
plus d'intérêt qu'un modèle plus ancien vendu plus cher compte tenu de
son prix de reprise.
Cela étant, que l'argentique allait être invendable ou presque était
devenu une réalité également.

Dommage, je m'en étais servi pour faire reprendre un MZ50 (un peu
trop à base de menus) acheté bêtement quelques mois avant la sortie
du MZ5n, où toutes les commandes sont directes, par quelques leviers
qui tombent sous le doigt, et sans jamais besoin du mode d'emploi, et
je n'avais
presque rien perdu au rachat préférentiel adhérent...
Mais c'est fini tout ça...

Tout a une fin... :-)
JK

DLC
Bonjour,

Il s'agissait de "deuxième déclic", et je crois qu'ils ont arrêté au
passage argentique>numérique : je suppose qu'ils ont compris qu'ils ne
revendraient pas le dixième des appareils argentiques qu'ils reprendraient.

Exact, mon doigt à fourché. Il s'agissait bien de "deuxième déclic".

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

yannick
a utilisé son clavier pour écrire :
On 14 sep, 17:14, yannick wrote:
Bonjour,

Possesseur d'un canon G7 je compte acheter un nouvel appareil. Existe
t'il des magasin qui font des ventes avec reprise de l'ancien materiel
? merci de m'aider

Bonjour

Quel type de nouvel appareil ?
Pour ceux qui serait interessé, je peux faire des reprises aussi sur
du A620 ou du A640 voire même sur du A520, A60, A70, A75, A80, A95.
Uniquement avec facture d'achat et au moins cable USB d'origine.
Fonctionnement de base, optique et prise de vue irréprochable, bon
état général mais panne écran LCD acceptée.
Reprise en fonction du modèle et de l'état.
Thierry

Canon G7 avec facture et cable USB