achat cartouche d'encre sur le ouaibe

John
Bonjour,
je dois acheter des cartouches d'encre Epson (d'origine et non
compatible, calibration imprimante oblige), vous conseillez quoi comme
site ?
Merci

John

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
John a écrit :
Bonjour,
je dois acheter des cartouches d'encre Epson (d'origine et non
compatible, calibration imprimante oblige), vous conseillez quoi comme
site ?

J'achète les miennes chez Photolux.de, ils sont moins chers que le site
Epson !
Le site est en allemand mais j'ai appris "tinte" et "vorkasse".

Noëlle Adam
LG
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a
écrit dans le message de news:
4a96b9c5$0$23463$
John a écrit :
[...]

Également : Angebote , la meilleure offre.

Lg
Lépi-Marbois
LG a écrit :

Également : Angebote , la meilleure offre.

Lg

Angebot est une offre, de là à penser que c'est la meilleure c'est aller
un peu vite, peut-être Sonderangebote irait dans ce sens ...
John
andré
> [...]
je dois acheter des cartouches d'encre Epson (d'origine et non compatible,
calibration imprimante oblige), vous conseillez quoi comme site ?

sur 123consommables.com
prix corrects et pas de pb de livraison
andré