achat CD instal WinXP

Le
fb
Bonjour à tous,

Si cette annonce n'est pas à sa place ici, merci de bien vouloir
m'indiquer un meilleur endroit et/ou rediriger (et désolé pour le
bruit). Je suis aussi preneur de toute indication de site susceptible de
faire aboutir ma recherche.

Je cherche à me procurer le ou le(s) disque(s) d'origine d'installation
du PC portable "HP pavilion ze4111s" (OS et suite logicielle).

Ce PC était livré à l'origine avec Windows XP version familliale mais
savez-vous s'il est compatible XP Pro - SP1 ou 2, voire Vista ?

Merci de faire offre le cas échéant par mail privé (otez le "BOUCHON")
de mon adresse.

--
françois
fb
> Je cherche à me procurer le ou le(s) disque(s) d'origine d'installation
du PC portable "HP pavilion ze4111s" (OS et suite logicielle).

C'est bon, je suis dépanné !! Désolé pour le bruit et bonne journée :)

--
françois