Achat chargeur accu aux States

6 réponses
Tournachon
Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un chargeur d'accus Maha MH-C204W aux States sur
Internet. Est-ce que quelqu'un a une expérience pour ce type de manip ?
Douanes, taux de change, surprises ?

J'ai l'impression qu'on ne trouve pas ce type de chargeur commercialisé en
France (et sûrement pas au même prix).

Merci pour vos avis et expériences.

--
Tourn@chon
tournachon@goupille.laposte.net
"Pour me répondre, enlevez la goupille"

6 réponses

Denis Beauregard
Le Thu, 18 Nov 2004 20:09:18 +0100, "Tournachon"
écrivait dans
fr.rec.photo.numerique:

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un chargeur d'accus Maha MH-C204W aux States sur
Internet. Est-ce que quelqu'un a une expérience pour ce type de manip ?
Douanes, taux de change, surprises ?

J'ai l'impression qu'on ne trouve pas ce type de chargeur commercialisé en
France (et sûrement pas au même prix).

Attention pour ce type d'achat: en Amérique, on a du 60 Hz au lieu du
50 et du 110 V au lieu du 220 V. Les prises sont différentes.

Denis

Tournachon
"Denis Beauregard" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 18 Nov 2004 20:09:18 +0100, "Tournachon"
écrivait dans
fr.rec.photo.numerique:

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un chargeur d'accus Maha MH-C204W aux States sur
Internet. Est-ce que quelqu'un a une expérience pour ce type de manip ?
Douanes, taux de change, surprises ?

J'ai l'impression qu'on ne trouve pas ce type de chargeur commercialisé en
France (et sûrement pas au même prix).

Attention pour ce type d'achat: en Amérique, on a du 60 Hz au lieu du
50 et du 110 V au lieu du 220 V. Les prises sont différentes.

Denis

A priori c'est étudié pour. Voir ici >
http://shop.mahaenergy.com/store/viewItem.asp?idProduct53&cur=specs#mid

et on en dit plûtot du bien ici >
http://www.imaging-resource.com/ACCS/C204W/C204WA.HTM

--

"Pour me répondre, enlevez la goupille"

Pedro
Pour info, c'est dispo chez nos voisins GB :
http://www.nevadaradio.co.uk/
Pedro
Est-ce interressant ici:

http://www.nevadaradio.co.uk/

?
FraPas
Je voudrais acheter un chargeur d'accus Maha MH-C204W aux States sur
Internet. Est-ce que quelqu'un a une expérience pour ce type de manip ?
Douanes, taux de change, surprises ?

Salut,
j'avais déjà acheté un maha 204F à la fnac.com pour un ami.
Quand j'ai voulu en prendre 1 pour moi, il n'y en avait plus.
J'ai commandé un MH-C401FS4A22WE pour 59$ au US chez mahaenergy.
Livraison rapide mais .... à la livraison, le transporteur m'a réclamé
presque 30 euro de taxe...
Je n'ai jamais eu de pb avant pour mes achats internationaux, taxe normale.
Là, vraiment, je me suis fais plumer. Si tu peux les joindre avant pour
confirmer, c'est purement mieux.
Sinon, il tombé en panne 10 jour après la réception et a été remplacé sans
frais dans les 5 jours.
J'ai pu réparer le premier et je me retrouve avec 2 chargeurs. Ca compense
un peu le prix des taxes...
pascal

Tournachon
"FraPas" a écrit dans le message de news:
419dcac9$0$10239$
Je voudrais acheter un chargeur d'accus Maha MH-C204W aux States sur
Internet. Est-ce que quelqu'un a une expérience pour ce type de manip ?
Douanes, taux de change, surprises ?

Salut,
j'avais déjà acheté un maha 204F à la fnac.com pour un ami.
Quand j'ai voulu en prendre 1 pour moi, il n'y en avait plus.
J'ai commandé un MH-C401FS4A22WE pour 59$ au US chez mahaenergy.
Livraison rapide mais .... à la livraison, le transporteur m'a réclamé
presque 30 euro de taxe...
Je n'ai jamais eu de pb avant pour mes achats internationaux, taxe
normale.
Là, vraiment, je me suis fais plumer. Si tu peux les joindre avant pour
confirmer, c'est purement mieux.
Sinon, il tombé en panne 10 jour après la réception et a été remplacé sans
frais dans les 5 jours.
J'ai pu réparer le premier et je me retrouve avec 2 chargeurs. Ca compense
un peu le prix des taxes...
pascal

Un homme averti en vaut deux. Merci à tous. Je vais réfléchir.

--

"Pour me répondre, enlevez la goupille"