achat compact

Le
Ricco
Salut
plus venu depuis longtemps, vu que je ne fais plus vraiment de photos
et je tente de peindre
mon dernir compact a été oublié sous en banc et a pris un peu la
flotte, il est reparti pour un an, mais là HS, une denté pétée dans le
mécanisme de sortie de l'optique
en revanche j'ai besoin d'un nouveau, dans les 150 ¤ en gros, qu'est ce
qu'on a ?
faudra que je fasse attention, à peine arrivé en Bretagne, mon
téléphone portable est tombé dans l'eau du côté de Binic
je sais que c'est pas étanche !!
merci
Elohan
Le #26024372
Ricco a couché sur son écran :

en revanche j'ai besoin d'un nouveau, dans les 150 ¤ en gros, qu'est ce qu'on
a ?

Ben y a du Canon:
http://www.acheter-moins-cher.com/c/14904-appareil-photo-canon/all/6

Y a même du Nikon:
http://www.acheter-moins-cher.com/c/14913-appareil-photo-nikon/all/2

En cherchant bien, on trouve même du Panasonic:
http://www.acheter-moins-cher.com/c/16064-appareil-photo-panasonic/all/2

Etc.
http://www.acheter-moins-cher.com/c/2-photo

Il faut juste que tu énonces d'autres critères de choix.
jp willm
Le #26024422
Le 08/03/2014 16:52, Ricco a écrit :

mon dernier compact a été oublié sous en banc et a pris un peu la
flotte,

téléphone portable est tombé dans l'eau du côté de Binic...

Achète-toi un compact étanche !

--
jp willm
jdd

il y a aussi des téléphones étanches

jdd

--
http://www.dodin.org
Ricco

[...]

j'avais un Casio EX H5 qui faisait l'affaire, du même genre dirons nous
mais s'il a pris la flotte, c'est qu'il est tombé de mon sac posé par
terre, le GSM, lui, je me suis planté la gueule sur des marches
glissantes !
je vais donc regarder les liens, merci
Ricco
Le #26024522
Elohan a utilisé son clavier pour écrire :
Ricco a couché sur son écran :

[...]

il y a tellement de modèles, j'ai regardé, mais bon, c'est pas des
modèles en particulier, et puis je pense qu'il n'y en a pas de mauvais
entre le Canon Ixus 127 HS
le Panasonic MMC SZ 29
et le Nikon 2600
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #26025002
Le 08/03/14 18:22, jdd a écrit :
[...]

Disons, un bon photophone étanche à moins de 150 €, et rouge vif pour
éviter de le perdre dans l'herbe.
Celui ne fait pas photo, mais pour le prix...
http://dx.com/p/ruggear-rg-121-ultra-rugged-waterproof-gsm-cellphone-w-1-5-screen-dual-band-and-torch-orange-158105#.Uxwpp16luHk
Et voilà l'appareil photo pour compléter !
http://dx.com/p/dv123-outdoor-sports-waterproof-hd-2-0-tft-1-3mp-cmos-camera-w-tf-mini-usb-set-black-252106#.UxwrOV6luHk
Ou bien
http://dx.com/p/dc-b168-2-7-tft-mini-sports-dv-5-0-mp-cmos-water-resistant-camera-camcorder-268205#.UxwsWl6luHk
Un gros élastique pour attacher les deux ensemble

Total : un appareil photo, un téléphone GSM étanche et imperdable à
moins de 150 €.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le #26025432
On 03/09/2014 09:56 AM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Total : un appareil photo, un téléphone GSM étanche et imperdable à
moins de 150 €.

j'adore mon Samsung b2100 qui fait exactement ça
dans cet ordre de prix...

ça doit bien faire 3 ans que je l'ai et il est encore fabriqué,
c'est un signe ...
Ricco
Le #26026582
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a pensé très fort :
Le 08/03/14 18:22, jdd a écrit :
[...]

un imper jaune avec des bottes bleues comme les touristes ici ?
sinon, merci, je vais réflechir à tout ça, il y a du bon sens.
Ricco
Le #26026632
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :
[...]

c'est un téléphone , enfin, photophone !
jdd
Le #26026692
Le 10/03/2014 10:19, Ricco a écrit :

un imper jaune avec des bottes bleues comme les touristes ici ?
sinon, merci, je vais réflechir à tout ça, il y a du bon sens.

oui, il est assez difficile de trouver un appareil tout temps qui ne soit pas
un arbre de noel.

jdd

--
http://www.dodin.org