achat cuisine

Le
PhilB
Bonjour,

J'ai fais faire un devis chez un cuisiniste fin octobre, ou il est
indiqué "livraison semaine 2 en 2008".

Cette semaine une personne vient faire le métré, et indique sur le
relevé "livraison semaine 4 en 2008".

Est-ce que légalement (cad au delà des discussions de marchand de tapis
qu'on a avec ce type de commerçant) je peux exiger une contrepartie pour
ce décalage de livraison ?

Steph
Le #15730951
PhilB a écrit :
[...]

A priori tu peux annuler ta commande dans la mesure ou la date du devis
n'est pas respectée. Donc à toi de voir si tu peux faire baisser le
prix avec cet argument.
Colonel Kilgore
Le #15730881
Steph a formulé ce lundi :
PhilB a écrit :
[...]

Mauvais conseil.
Pour un décalage de deux semaines, rentrer dans de mauvaises relations
avec l'entreprise n'est pas une bonne idée.
Quand à annuler la commande, bonjour pour signer avec un autre ensuite
! Franche rigolade sur les nouveaux prix garantie...