achat cuisine

2 réponses
PhilB
Bonjour,

J'ai fais faire un devis chez un cuisiniste fin octobre, ou il est
indiqué "livraison semaine 2 en 2008".

Cette semaine une personne vient faire le métré, et indique sur le
relevé "livraison semaine 4 en 2008".

Est-ce que légalement (cad au delà des discussions de marchand de tapis
qu'on a avec ce type de commerçant) je peux exiger une contrepartie pour
ce décalage de livraison ?

Merci

2 réponses

Steph
PhilB a écrit :
Bonjour,

J'ai fais faire un devis chez un cuisiniste fin octobre, ou il est
indiqué "livraison semaine 2 en 2008".

Est-ce que légalement (cad au delà des discussions de marchand de tapis
qu'on a avec ce type de commerçant) je peux exiger une contrepartie pour
ce décalage de livraison ?

A priori tu peux annuler ta commande dans la mesure ou la date du devis
n'est pas respectée. Donc à toi de voir si tu peux faire baisser le
prix avec cet argument.
Colonel Kilgore
Steph a formulé ce lundi :
PhilB a écrit :
Bonjour,

J'ai fais faire un devis chez un cuisiniste fin octobre, ou il est indiqué
"livraison semaine 2 en 2008".

Est-ce que légalement (cad au delà des discussions de marchand de tapis
qu'on a avec ce type de commerçant) je peux exiger une contrepartie pour ce
décalage de livraison ?

A priori tu peux annuler ta commande dans la mesure ou la date du devis n'est
pas respectée. Donc à toi de voir si tu peux faire baisser le prix avec cet
argument.

Mauvais conseil.
Pour un décalage de deux semaines, rentrer dans de mauvaises relations
avec l'entreprise n'est pas une bonne idée.
Quand à annuler la commande, bonjour pour signer avec un autre ensuite
! Franche rigolade sur les nouveaux prix garantie...