Achat d'un nouvelle ecran

ghost
Bonjour
D'ici la fin du mois, je vais m'acheter un nouvelle écran 22 pouces.
Je suis très intéressé par le:

LG L226WTQ-SF
1680X1050 / 60Hz
300cd / M2 - 3000:1

Est ce qu'il n'y à pas mieux pour un prix avoisinant les 350 euros ?

J'ai aussi remarqué le:
Samsung 226 BW ou LG L226WTQ.

Mais c'est pas évident de faire un choix, avec les CRT c'était beaucoup
plus facile de choisir.

Si vous pouvez me donner quelques info pour m'aider dans mon choix.
Je vous remercie d'avance.

Azo3
tu as regardé chez Dell?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghost" a écrit dans le message de news:
46c84697$0$21144$
[...]

Paul Atreides
ghost wrote:
[...]

Bonjour,

Le LG est un bon choix. Le Samsung est mieux, mais avec la dalle Samsung.
Car malheureusement il existe plusieurs versions avec des différentes dalles
qui portent toutes cette même référence.

Un comparatif :
http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

--
Cordialement
Paul

ghost
ghost wrote:
[...]

Oui, j'ai regardé le comparatif sur le site lesnumeriques.com et c'est
pas encouragent.
Je ne suis pas intéressé par un Dell
Je pense opter pour le LG si il est garantie zero pixel défectueux.

Paul Atreides
ghost wrote:
ghost wrote:
[...]

La garantie zéro pixel défectueux n'existe pas. Seul Viewsonic garantit zéro
pixel mort en noir et blanc, mais pas en couleur (sauf sur certaines
gammes).
Un article :
http://www.hardware.fr/art/imprimer/666/

Dans la pratique, on arrive parfois à se faire échanger un moniteur si le
pixel est vraiment génant.

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
Paul Atreides wrote:
La garantie zéro pixel défectueux n'existe pas. Seul Viewsonic
garantit zéro pixel mort en noir et blanc, mais pas en couleur (sauf
sur certaines gammes).

Rectification : La garantie zéro pixel défectueux est très rare. Puisque
seul Viewsonic le fait sur certaines (hautes) gammes, et zéro pixel en noir
et blanc sur les autres.

--
Cordialement
Paul

ghost
Paul Atreides wrote:
[...]

Il est préférable d'acheter du Viewsonic alors !!!
J'ai une autre question:
J'ai comme carte graphique une MSI 7600 - 256 Mo
Est ce qu'elle va aller pour gérer une aussi grosse résolution que l'on
à avec un écran 22 pouces ?

Paul Atreides
ghost wrote:
Paul Atreides wrote:
[...]

Oui.

--
Cordialement
Paul

ghost
ghost wrote:
Paul Atreides wrote:
[...]

Il y à 2 magasine qui vienne de sortir (et que j'achète réglementairement)
Les 2 mag donne les résultat de leurs test concernant les écran LCD 22
pouces.
Les 2 mag donne gagnant le: ViewSonic VX2255wmh
Autrement le:
iiyama ProLite E 2200WS-B1, Samsung SyncMaster 226BW, HP W 2207
ne s'en sorte pas trop mal, le fait ai que le ViewSonic n'est pas top
pour la video (lecture DVD, Divx) or je recherche un écran qui assure
dans le domaine de lecture video et les jeux.
C'est très difficile de trouver la perle rare.

Paul Atreides
ghost wrote:
ghost wrote:
Paul Atreides wrote:
[...]

Il est aussi très bien noté sur lesnumeriques.com, mais il n'est pas donné
(mais garantie zéro pixel mort)

[...]

Pour la video, il faut privilégier les dalles MVA. Seulement en 22 pouces
cela n'existe pas encore, donc pas le choix. Il suffira de t'éloigner un peu
du moniteur si tu le perçois.

C'est très difficile de trouver la perle rare.

Ne Cherches pas plus longtemps, elle n'existe pas. Le choix était plus
simple avec les CRT ...

--
Cordialement
Paul

ghost
ghost wrote:
ghost wrote:
Paul Atreides wrote:
[...]

Merci pour tes conseils, je vais encore chercher un peut.
Un ecran CRT de 22 pouces sa doit être lourd...

1 2