Achat Datacenter & construction

2 réponses
acppca0
Bonjour =E0 tous,
c'est un peu or sujet mais pour un projet j'aurais aim=E9 avoir des
renseignement sur les possibilit=E9 d'achat de datacenter sur paris et
environ ou le 59 ou avoir des renseignement sur des entreprise
sp=E9cialis=E9 dans la construction de celle ci...

merci

2 réponses

Stephane Kanschine
Le 10 Jan 2007 10:05:29 -0800, exprimait :

Bonjour à tous,

Bonsoir Alain,

c'est un peu or sujet mais pour un projet j'aurais aimé avoir des
renseignement sur les possibilité d'achat de datacenter sur paris et
environ ou le 59 ou avoir des renseignement sur des entreprise
spécialisé dans la construction de celle ci...

Tu abandonnes déjà le bénévolat ?

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

acppca0
Bonjour stephane,
comment vas tu?

pour te répondre non du tout c'est un projet en commun avec d'autre
pour le bénévolat c'est toujours à jours mais je n'ai jamais eu
grande réponce, je te contacterais directement dès aujourd'hui...

je te remercie.
Alain

Le 10 Jan 2007 10:05:29 -0800, exprimait :

Bonjour à tous,

Bonsoir Alain,

c'est un peu or sujet mais pour un projet j'aurais aimé avoir des
renseignement sur les possibilité d'achat de datacenter sur paris et
environ ou le 59 ou avoir des renseignement sur des entreprise
spécialisé dans la construction de celle ci...

Tu abandonnes déjà le bénévolat ?

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/