Achat de domaine, mail et spam

1 réponse
Remi Thomas
Bonjour,

J'ai déjà quelques domaines et l'adresse e-mail associée est spammée (et pas
un peu).

Avez-vous des astuces pour éviter au maximum de recevoir des spams sur le
mail associé au domaine ?

Rémi

1 réponse

argggg
tu crée un email pour ton nom de domaine et tu choisi un fournisseur qui
n'accepte que les expéditeurs autorisés (type msn) pour recevoir les infos
de ton registrar

"Remi Thomas" a écrit dans le message de news:
3f377d38$0$1151$
Bonjour,

J'ai déjà quelques domaines et l'adresse e-mail associée est spammée (et
pas

un peu).

Avez-vous des astuces pour éviter au maximum de recevoir des spams sur le
mail associé au domaine ?

Rémi