Achat de licences pour win SBS

Laurent L.
Bonjour à tous,
Pour pouvoir budgeter l'achat de SBS 2003 j'ai besoin de savoir le
nombre de licences requises.
Nous avons un réseau composé de 18 postes clients (win2000 et winXP)
sur un serveur NT4 SP6.
Le serveur 2003 serait sutout utilisé comme serveur internet et pour
gérer 2 "clients terminal server".
Donc, ma question est : combien doit-je acheter de licences pour
l'utilisation de SBS 2003 ?
Merci.
@+
laurent

Site : http://mesnews.no-ip.com

GG [MVP]
Le serveur 2003 serait sutout utilisé comme serveur internet et pour
gérer 2 "clients terminal server".

impossible sur un Windows 2003 SBS, la gestion des licences est possible
mais le serveur TSE ne fonctionne pas il faut un serveur 2003 standard.

FAQ SBS http://www.assysm.com/faqsbs/

--
Cordialement.
GG. [MVP]

Laurent L.
[...]

Merci de ta réponse.
Oula la belle épine que tu m'enlève du pieds.
Egalement merci pour le lien, très intéressant.
A+
laurent

Site : http://mesnews.no-ip.com