Achat de mise à jour ou Windows 98 2èmme Génération

Philous
Ayant un gros soucis avec mon windows qui date de fin 1998,
car j'ai un probl=E8me acc=E8s internet avec le protocole=20
Miscrosoft TCP/IP que je dois recharger sur mon pc avec=20
mon CD Rom d'installation, probl=E8me je ne peux plus car=20
message =E0 la lecture de mon CD rom car la version Windows=20
de mon cd rom est ant=E9rieur =E0 celle actuzellement sur mon=20
pc, je ne comprend rien du tout. Je voudrais acheter ce ou=20
ces produits Windows 98 2=E8me=20
=E9dition ou et comment l'avoir et quel est le prix s.v.p.
Je poss=E8de un pc CIBOX Pentium II 350.
=20
mercie envoyer moi l'info dans mon e-mail (=20
philippe.le.goff@libertysurf.fr )

MAC GYVER
"Philous" a écrit dans le message
news: 13fab01c4448b$3e2d0fe0$
Ayant un gros soucis avec mon windows qui date de fin 1998,
car j'ai un problème accès internet avec le protocole
Miscrosoft TCP/IP que je dois recharger sur mon pc avec
mon CD Rom d'installation, problème je ne peux plus car
message à la lecture de mon CD rom car la version Windows
de mon cd rom est antérieur à celle actuzellement sur mon
pc, je ne comprend rien du tout. Je voudrais acheter ce ou
ces produits Windows 98 2ème
édition ou et comment l'avoir et quel est le prix s.v.p.
Je possède un pc CIBOX Pentium II 350.

mercie envoyer moi l'info dans mon e-mail (
)

Win98 se c'est intéressant pour le partage internet et pour l'utilisation de
certains périf d'image.
Perso je suis en win98pe et je n'ais aucun PB avec internet (ADSL 512).

A priori il doit s'agir d'un autre PB.
Réinstall win98 sur lui même, ou mets à jour le driver de ton modem ou de
l'USB et vérifie tes paramètre du setup du bios.