Achat de piece détaché en Allemagne

7 réponses
Ludovic.news
Salut,

Je me demande si c'est plus int=E9ressant d'acheter les pi=E8ces en
Allemange lorsque l'on veut monter sa machine soit m=EAme. Les prix
Hors-TVA (qui est dd=E9j=E0 plus basse) sont-ils int=E9ressant ?

Avez-vous des adresses int=E9ressante au d=E9part de strasbourg pour
trouver ce type de pi=E8ce ?

Ludovic
--=20
http://perso.hirlimann.net/~ludo/blog/

7 réponses

personnel
Le Sat, 16 Jul 2005 11:13:26 -0700, Ludovic.news a écrit :

Salut,

Je me demande si c'est plus intéressant d'acheter les pièces en
Allemange lorsque l'on veut monter sa machine soit même. Les prix
Hors-TVA (qui est ddéjà plus basse) sont-ils intéressant ?

Avez-vous des adresses intéressante au départ de strasbourg pour
trouver ce type de pièce ?

Ludovic

Bonjour!

Oui, c'est sûr si c'est pour réparer ta WW ce sera un choix l'allemagne!
Sinon, compare les prix, ce sera un début;-)

A+

NB, le luxembourg est bien placé pour certains produits...

ALF
Je me demande si c'est plus intéressant d'acheter les pièces en
Allemange lorsque l'on veut monter sa machine soit même. Les prix
Hors-TVA (qui est ddéjà plus basse) sont-ils intéressant ?

si tu as de la chance, tu feras une affaire, sinon ton colis sera intercepté
par la douane et tu paieras la TVA...
Fonzy
"ALF" a écrit dans le message de news:
42d98631$0$20033$

Je me demande si c'est plus intéressant d'acheter les pièces en
Allemange lorsque l'on veut monter sa machine soit même. Les prix
Hors-TVA (qui est ddéjà plus basse) sont-ils intéressant ?

si tu as de la chance, tu feras une affaire, sinon ton colis sera
intercepté par la douane et tu paieras la TVA...

Pourriez-vous régler votre lecteur de news pour qu'il quote , pour la
lisibilité de vos articles ce sera mieux. Merci.

Carsten Herrmann
Bonjour,

à Kehl, il y a un marchand serieux :

FUN COMPUTER
Hauptstraße 150
77694 Kehl
http://www.fun-computer.de/
carte Pont de l'Europe ---> Hauptstraße 150 :
http://cjoint.com/?hrkUJT1cx4

J'achète des composants à Offenburg chez :
http://www.mediamarkt.de/maerkte/offenburg_lahr/offenburg/?csi0

et chez
OfficeCom ( http://www.officecom-shop.de )
qui ce trouve aussi sur Heinrich-Hertz Straße à 200m du Mediamarkt.

Face du Mediamarkt il y a une autre entreprise, qui vend des composants,
mais je ne me rappelle plus le nom ...

A+
Carsten
Ludovic.news
ALF wrote:
Je me demande si c'est plus intéressant d'acheter les pièces en
Allemange lorsque l'on veut monter sa machine soit même. Les prix
Hors-TVA (qui est ddéjà plus basse) sont-ils intéressant ?

si tu as de la chance, tu feras une affaire, sinon ton colis sera interce pté
par la douane et tu paieras la TVA...

Bah y moins de risque en voiture

ALF
Je me demande si c'est plus intéressant d'acheter les pièces en
Allemange lorsque l'on veut monter sa machine soit même. Les prix
Hors-TVA (qui est ddéjà plus basse) sont-ils intéressant ?

si tu as de la chance, tu feras une affaire, sinon ton colis sera
intercepté par la douane et tu paieras la TVA...

Pourriez-vous régler votre lecteur de news pour qu'il quote , pour la
lisibilité de vos articles ce sera mieux. Merci.

bizarre, je comprends pas ce qui c'est passé.

Mathieu
Tu paieras la TVA allemande puisque tu es résident de la communauté
européenne mais tu ne paieras pas de TVA francaise.
Tu ne peux détaxer que pour des exportations hors CE.

Le Sun, 17 Jul 2005 00:12:11 +0200, ALF a écrit:

Je me demande si c'est plus intéressant d'acheter les pièces en
Allemange lorsque l'on veut monter sa machine soit même. Les prix
Hors-TVA (qui est ddéjà plus basse) sont-ils intéressant ?

si tu as de la chance, tu feras une affaire, sinon ton colis sera
intercepté
par la douane et tu paieras la TVA...