ACHAT DE VOTRE MATERIEL INFORMATIQUE AU MEILLEUR PRIX

Christian
Bonjour

Marre des arnaques, des rendez vous manqués, des chèques impayés

Vous avez du matériel informatique ou autre à vendre je me charge de le
vendre pour vous

Je prends une commission sur la vente que nous définissons ensemble

Je peux passer chercher votre matériel sur Paris Iles de France

Annonce très sérieuse. Equipe motivée

Tel 0670156418 - 0148943106 ou laisser un message par email réponse assurée

Cordialment

Super Manu
"Christian" a écrit dans le message de news:
4379d524$0$20861$
Bonjour

Marre des arnaques, des rendez vous manqués, des chèques impayés

Justement il y en a marre des arnaques !!!!

Vous avez du matériel informatique ou autre à vendre je me charge de le
vendre pour vous

On peut le faire tout seul merci!

Je prends une commission sur la vente que nous définissons ensemble

Ben voyons, et un mars aussi !!

Je peux passer chercher votre matériel sur Paris Iles de France

Iles de France ??? c est pas les caraibes paris cousin

Annonce très sérieuse. Equipe motivée

Tel 0670156418 - 0148943106 ou laisser un message par email réponse
assurée

Cordialment

prends ton temps, calme toi, c est "cordialement"........

IcE CuBe
prends ton temps, calme toi, c est "cordialement"........

au niveau aurhethaugraphent t'es pas fotiche non plus "super manu" ?

Super Manu
Tout de suite, tout de suite !!!!
j essaye de fair de mon mieut et pan
KC