Achat disque dur USB

3 réponses
Brice
Bonjour
J'envisage un achat de disque dur USB dont je pourrais me servir à la
fois chez moi et au bureau.
Chez moi j'utilise XP SP3 Edition familiale et au boulot XP Pro.
Puis-je y aller tranquillement en achetant un DD USB du commerce ou
alors est-ce-que je risque d'avoir des mauvaises surprises ?

3 réponses

Laurent Jumet
Hello Brice !

Brice wrote:

J'envisage un achat de disque dur USB dont je pourrais me servir à la
fois chez moi et au bureau.
Chez moi j'utilise XP SP3 Edition familiale et au boulot XP Pro.
Puis-je y aller tranquillement en achetant un DD USB du commerce ou
alors est-ce-que je risque d'avoir des mauvaises surprises ?

...non, ça va.
Tu peux prendre un LaCie et il est reconnu d'emblée au branchement.
Il est préformaté en FAT en général; tu peux le laisser ainsi ou le formater en NTFS pour ne pas perdre les flux.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Tonio le Yéti
> "Brice" a écrit une seconde fois....

Bonjour
J'envisage un achat de disque dur USB dont je pourrais me servir à la fois
chez moi et au bureau.
Chez moi j'utilise XP SP3 Edition familiale et au boulot XP Pro.
Puis-je y aller tranquillement en achetant un DD USB du commerce ou alors
est-ce-que je risque d'avoir des mauvaises surprises ?

Si on se met tous à recréer un nouveau fil à chaque faute de
frappe (pas taper !), ça va vite être le souk ici ! LOL
Herser
Brice wrote:
Bonjour
J'envisage un achat de disque dur USB dont je pourrais me servir à la
fois chez moi et au bureau.
Chez moi j'utilise XP SP3 Edition familiale et au boulot XP Pro.
Puis-je y aller tranquillement en achetant un DD USB du commerce ou
alors est-ce-que je risque d'avoir des mauvaises surprises ?

Bonsoir

Remarque : tu pouvais répondre à ton 1° fil en corrigeant le titre
Comme je viens de faire :-)
Et le signaler dans la réponse

Herser